Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Sefou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefou
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:59 (2016)    Sujet du message: Présentation : Sefou Répondre en citant

Bonjour, je me présente

Pseudo : Sefou
Prénom :Stéphane
Loisirs : les jeux vidéos, le cinéma, les balades en nature.
Profession : sans

Aussi curieux que cela puisse paraître je suis assez novice en ce qui concerne le cinéma asiatique. J'ai pas mal regardé de drama coréen/chinois historique et fantastique mêlé à de vieux film avec comme acteurs, Bruce Lee,  Chow Yun Fat, Jackie Chan, Jet Lee, Gordon Liu ainsi que mes acteurs/actrices préférés Zhang Ziyi, Donnie Yen et Michelle Yeoh entre autres. Par ailleurs, je suis un fan des films de la shaw brother. J’espère découvrir certaine petite perle que j'aurais certainement manqué et partager cela avec la petite famille en vous remerciant pour l'énorme travail effectué sur traduction.

A plus sur le forum.

AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation