Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mr. Six (2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets indépendants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gio71
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:15 (2016)    Sujet du message: Mr. Six (2015) Répondre en citant

Salut à tous les amis, alors voilà je voulais savoir si ça intéresse culture asia de faire une co-prod avec moi sur le film Mr.Six 
sachant que le film fait 1905 lignes. Perso je prends les 1000 premières lignes et ensuite je partagerai les lignes en fonction 
du nombres de personnes souhaitant se lancer dans ce projet avec moi...Voilà j'attends de voir jusqu'à la fin de semaine 
qui est partant, le temps de terminer ma trad de The Priest ensuite je distribuerai les lignes. 
Et si personne n'est partant pas grave je le ferai seul. Merci à vous. 
Plus d'infos sur le film ici : http://magik-fansub-team.eklablog.com/mr-six-a126701584 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alucard21
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:18 (2017)    Sujet du message: Mr. Six (2015) Répondre en citant

j'ai hate de voir ce film, merci a toi pour la trad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Mr. Six (2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets indépendants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation