Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[HD-720p] - The Age Of Shadows (2016)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Corée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:25 (2016)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

THE AGE OF SHADOWS (2016)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Corée du Sud
Réalisateur : Kim Jee-Woon
Acteurs : Gong Yoo, Song Kang-Ho, Kim Dong-Young, Shin Sung-Rok, Han Ji-Min, Han Soo-Yun...
Genre : Thriller / Historique
Durée : 2h20
Année de production : 2016

Synopsis

Alors que la Corée est occupée par le Japon, un mouvement anarchique commence à prendre forme et créé, en 1919, une organisation indépendantiste anti-japonaise connue sous le non de "Corps Héroïque".
Ce groupe de militants anarchistes luttent contre la police japonaise... Pour tenter d'obtenir l'indépendance de leur pays, ils sont prêts à tout, y compris à utiliser les moyens les plus violents et radicaux !
Quelques années plus tard, fin des années 1920, Lee Jung-Chool (Song Kang-Ho), un officier japonais d'origine coréenne ayant jadis fait partie de cette organisation indépendantiste, se retrouve confronté au chef du groupe de résistants, Kim Woo-Jim (Gong Yoo), ainsi qu'à un dilemme insurmontable : obéir à ses supérieurs japonais ou se joindre à Woo-Jim pour soutenir une cause qui a autrefois énormément compté pour lui...(Source: Dogaru)

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : Très bonne - HD-720p - Encodage perso - 4.37gb (taille gravable DVD-R)
Format : MKV - x264 4273kbs - AAC (2ch) 192kbs
Langue : Coréen
Sous-titre : Français
Format : Softsub
Traduction : AsianVostfr
RAW/Encodage : johnwoo pour Culture-Asia

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

Partie 1 ==>
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Partie 2 ==>

Partie 3 ==>

Partie 4 ==>

Partie 5 ==>

Screenshots version HD-720p:

Bon film à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanzo33
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:36 (2016)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

Oh...alors ça c'est une énorme exclue que tu nous offres johnwoo. Je suis pas un énorme fan
de Kim Jee Woon (hormis pour Bittersweet Life) mais j'ai vu/lu tellement de super retour sur ce film
après sa projection au FFCP que j'avais très envie d'y jeter un œil...enfin envie à condition d'oublier que le précèdent
film du bonhomme, c'était "Le Dernier Rempart" avec Schwarzi ^^ Merci à toi et "AsianVostfr" (connais pas cette team)
pour la trad....

Visiter le site web du posteur
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:23 (2016)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

Un grand merci JohnWoo pour ce beau repack ! J'attendais justement une belle version pour le découvrir. Je vais me régaler grâce à toi ! Merci au traducteur également Okay

samu-rai
V.I.P

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:05 (2016)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce film  Okay .
J'ai hâte de voir ça!

donnieyeng
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:07 (2016)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

merci pour ce film  Very Happy  Un film que j'attendais depuis quelques temps

gun57
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:20 (2016)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

J'aime bien les films de Song Kang-Ho merci, je vais voir ça

missmarion
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:27 (2016)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

Merci pour votre dur travaille, je l'attendais depuis longtemps ce film !!! Avec mon acteur préféré Gong Yoo, je suis comblée
Continuez ainsi! Fighting Razz Razz

dhuriot
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:10 (2016)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

M-E-R-C-I !!! Le film a de très bons échos depuis sa présentation au dernier festival du film sud-coréen de Paris !  Very Happy

missmarion
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:48 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

Merci à google traduction pour une magnifique traduction venant d'un traducteur automatique, avec d'énorme fautes d'orthographe et aucune cohérence entre les phrases !!

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:33 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

missmarion a écrit:
Merci à google traduction pour une magnifique traduction venant d'un traducteur automatique, avec d'énorme fautes d'orthographe et aucune cohérence entre les phrases !!

Dommage en effet Sad je n'ai pas vu le film avant de faire le repackHD, une mauvaise traduction gâche complètement le film, si une bonne âme voulait bien checker le SRT, je referai avec plaisir le repack...

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:58 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

Johnwoo je suppose que tu a pris les ST sur asianvostfr ?
Si c'est le cas un conseil ne remet plus jamais les pieds sur sont blog, se mec est tout seul et des fois sort 3 traduction en une semaine et a chaque fois, ces traductions ne veule absolument rien dire.

katsura2
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:02 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

samu-rai a écrit:
Merci beaucoup pour ce film  Okay .
J'ai hâte de voir ça!

tu as bien raison il est vraiment bien ce film!

jamet70
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:10 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

un bon thriller coreen j'adore ce type de film une bonne soiree en perspective

Rogerio
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:52 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

Génial ce film, tout ce qui faut, du genre historique et en plus avec Kang-Ho Song, que demande le peuple.

IronMonkey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:30 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016) Répondre en citant

Un thriller de pointe vu ans une version de 800 Mo... La HD devrait rajouter de la valeur à cette tuerie du genre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - The Age Of Shadows (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Corée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation