Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[HD-720p] - Phantom Detective (2016)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Corée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liuliou
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:23 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - Phantom Detective (2016) Répondre en citant

Salut Culture Asia et merci JohnWoo pour la qualité du dossier, en espérant que la qualité du film me "réconcilie" un peu avec le cinéma coréen récent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katchiopine
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:14 (2017)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour ce film. L'autre version était très mauvaise.

gun57
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:48 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - Phantom Detective (2016) Répondre en citant

j'adore les films coréen, j'ai vue la bande annonce du film, il a l'air intéressant

Merricat
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:00 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - Phantom Detective (2016) Répondre en citant

Cela m'évoque (vaguement) quelque chose mais impossible de me rappeler si je l'ai vu ou non. Dans le doute, je le découvrirai, ou redécouvrirai, avec plaisir, et vous remercie de ce partage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: [HD-720p] - Phantom Detective (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Corée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation