Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : hkstyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hkstyle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:32 (2016)    Sujet du message: Présentation : hkstyle Répondre en citant

bonjour à tous,

gros fan de ciné HK (surtout de ce qui se faisait à l'époque), il est tout naturel que je rejoigne votre communauté aujourd'hui.

Difficile de ne citer qu'un film parmi ceux que j'ai aimé, il y en a tellement.

Certains me connaissent peut-être à travers les quelques traductions de films hongkongais que j'ai traduit; et je profite de l'occasion pour remercier Miike et Johnwoo pour notre dernière collaboration.

à bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:58 (2016)    Sujet du message: Présentation : hkstyle Répondre en citant

Bienvenue dans notre communauté ami traducteur Smile
J'espère que tu te fera plaisir par chez nous, je profite également de te remercier pour Cold War 2, grâce à toi on a une version au top Okay

@+ sur le forum !

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:39 (2016)    Sujet du message: Présentation : hkstyle Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Hkstyle !
Tu vas trouver ton bonheur ici c'est sûr.
J'adore tes travaux, au plaisir de refaire équipe sur une prochaine co.prod avec JohnWoo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Présentation : hkstyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation