Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Corée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:02 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

THE TIGER AN OLD HUNTERS TALE (2015)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Corée du Sud
Réalisateur : Park Hoon-Jung
Acteurs : Osugi Ren, Jung Suk-Won, Kim Sang-Ho, Lee Eun-Soo, Choi Min-Sik, Hyun Seung-Min, Ra Mi-Ran, Jung Man-Sik, Sung Yoo-Bin, Kim Hong-Fa
Genre : Action/Historique/Drame
Durée : 2h20
Année de production : 2015

Synopsis

Début du XXème siècle : alors que la Corée est sous l'occupation des japonais, Chun Man-Duk (Choi Min-Sik), réputé pour être le meilleur chasseur de tous les temps,
est assigné à une tâche spéciale : chasser et tuer le dernier tigre de Joseon, symbole de royauté, de courage, de puissance et de fierté pour le peuple coréen en ces temps d'oppression japonaise.
C'est dans la montagne du mont Jirisan - l'une des plus hautes et plus difficile d'accès de Corée -
que Chun Man-Duk va essayer de relever ce défit. Un défit qu'il veut absolument gagner car le commandant japonais convoite lui aussi l'animal...(Source: Dogaru)

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : Très bonne - HD-1080p - Encodage perso - 4.38gb (taille gravable DVDR)
Format : MKV - x264 3707 kbs - DTS (6ch) 768 kbs
Langue : Coréen
Sous-titre : Français
Format : Softsub
Traduction : NikooTeam
RAW/Encodage : johnwoo pour Culture-Asia

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

Partie 1 =>
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Partie 2 =>

Partie 3 =>

Partie 4 =>

Partie 5 =>

Screenshots version HD-1080p:

Bon film à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:38 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

Ce film est un chef d'oeuvre vraiment magnifique ! Je prends avec un grand plaisir ton repack JohnWoo pour me le refaire en super qualité  Okay

hanzo33
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:46 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

Pareil que toi Miike, un énorme coup de cœur pour ce chef d’œuvre réalisé
par le très talentueux Park Hoon-jung qui m'avait déjà complètement emballé
avec sa petite bombe qu'était "New World". Un puissant récit sur la relation miroir entre
un vieux chasseur joué impérialement par Choi Min Sik et un Tigre sanguinaire considéré
comme le seigneur de la montagne par les locaux. Ce dernier est superbement modélisé en 3D et
est traité comme un vrai personnage, à l'égal de Choi Min-sik. Les attaques sont de puissants
morceaux de bravoure particulièrement violent/flippant et ces deux grosses figures intimes et mythologiques,
se vouant haine et respect trouvent une conclusion absolument sublime digne d'un pur conte fantastique
(Dersou aurait adoré une fin pareil pour mettre fin à la malédiction d'Amba ^^). Une CLAQUE à voir d'urgence pour moi !
Merci Johnwoo pour ce repack HD Okay

Visiter le site web du posteur
jamet70
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:47 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

excellent je l ai vu en dvdrip et la il est en bluray trop genial je vais me le refaire trop cool

Drukzz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:18 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

Film très touchant, fortement réalisé que je conseille aux amateurs de films coréens.

Merci pour cette version HD !

BILLYBOY
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 04:56 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

salut a tous, alors avec d aussi bon commentaire comment résister,je vais me laisser tentè par ce film coréen
et me faire une idée.
merci de nous faire decouvrire ce film, et bravo pour le boulot fournis. Okay Okay

dhuriot
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:14 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

Pareil, lu de très très bons échos sur celui-là ; merci Very Happy

Visiter le site web du posteur
IronMonkey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:26 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

Un film beau et émouvant. la mise en scène est très inspirée!

sakura77
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:59 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

Après avoir vu le trailer qui est sublime, j'attendais ce film.
Super, merci beaucoup ^^

Dyonisos45
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:55 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

Merci pour ce partage Johnwoo, avec un grand acteur "Choi Min-sik" et un moins connu que j'adore "Kim Sang-ho", à découvrir avec plaisir comme toujours  Okay

nemesia
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 23:53 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

le film est magnifique. Des paysages coréens naturels, grandioses, tout est dangereux et sauvage Merci Monsieur Park Hoon-Jung

babsatrapes
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:39 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

Merci!
ça a l'air très sympa comme film et orienté survival.

koolshin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 11:11 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

ce film à l'air d'etre pas mal du tout                                             

leemoimeme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 18:50 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme, ce film est un chef d'oeuvre. Il est tellement bien réalisé qu'on ne voit pas passer les 2h19min.
Merci pour votre travail
Cordialement
Lee

LePunisher
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:15 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015) Répondre en citant

salut avec vos commentaires vous m'avez vraiment envie de voir ce flm que je ne connaissais pas!
Merci à vous pour votre super boulot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Tiger An Old Hunters Tale (2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Corée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation