Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Maxx17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxx17
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:08 (2016)    Sujet du message: Présentation : Maxx17 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente !

Je m'appelle Maxime et j'ai 36 ans.
Je suis fan de cinéma asiatique depuis très longtemps. J'ai eu des périodes "creuses" où je ne m'y intéressé plus vraiment, mais au final j'y reviens à chaque fois ^^
Il y a quelques années (au moins 10 ans...), du temps de Calorifix, j'avais lancé quelques projets de traduction (comme Nin x Nin: Ninja Hattori-kun ou Devilman...) même si je suis pourtant beaucoup plus amateur de cinéma HongKongais, Chinois ou Coréen.
Pas facile pour moi de donner un acteur ou un film préféré mais je dirais quand même Chow Yun-fat (à sa grande époque) dans The Killer.
Dans un tout autre registre, je pourrais également citer le film Kung Fu Hustle (aka Crazy Kung-fu) dont je ne me lasse pas.

Sinon, en dehors du cinéma asiatique, je suis également un grand fan du cinéma des années 80/90. J'ai d'ailleurs réalisé pas mal de repacks ces dernières années. Mais là aussi, comme la traduction, c'est quelque chose d'extrêmement chronophage que j'ai mis de côté pour l'instant (d'autant qu'il y a de plus en plus de très bons repackeurs qui ont pris le relais).
J'ai aussi commencé, récemment, à apprendre le japonais. Ce n'est pas pour les films, les animés ou les mangas mais vraiment par amour de la culture japonaise. L'objectif premier étant d'avoir un niveau suffisant pour y aller en voyage et pouvoir discuter avec les japonais.

Voilà tout, au revoir et à plus tard sur le forum ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation