Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Boîte a idée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Membres V.I.P -> Discussion V.I.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alix
Modérateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:37 (2018)    Sujet du message: Boîte a idée Répondre en citant

miike a écrit:
Je ne suis pas pour Alix pour plusieurs raisons, d'abord cela voudrait dire qu'on devrait tous ré.up sur le compte uptobox et ensuite faire d'autres liens, j'imagine même pas la surcharge de travail déjà qu'on est déjà bien occupé à remettre le forum en route. L'idée est bonne sinon, mais il faudra trouver un hébergeur ou un "cloud" qui ne supprime jamais les liens....

Si quelque un à des idées qu'il n'hésite pas à en parler Okay  

Du coups si on veut un hébergeur qui ne supprime jamais les liens autant que je créer le compte culture asia premium chez uptobox.
quand je reçois mon salaire je m'en occupe et après qu'on ai uploadé les liens on aura plus cas s'occupé des crevards.

Es-ce qu'il y a une adresse mail culture asia pour que je créer le compte uptobox dessus?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:29 (2018)    Sujet du message: Boîte a idée Répondre en citant

Code:
 Es-ce qu'il y a une adresse mail culture asia pour que je créer le compte uptobox dessus?

Non Alix il n'y a pas d'adresse mail pour culture asia. C'est pas la peine de créer un compte premium pour le forum, merci.
Moi ainsi que JohnWoo avons des comptes premium perso sur 1fichier ou ubtobox qu'on renouvelle chaque année. Mais ça ne résout pas le problème sur la durée des liens valides.

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 16:14 (2018)    Sujet du message: Boîte a idée Répondre en citant

Il y a bien Mega.nz qui propose 50 Go gratuits avec possibilité de créer des liens publics, mais l'upload ne peut être accessible que par le titulaire du compte et ils limitent un téléchargement à la fois.

Après il y a plus complexe et/ou plus cher, passer à bitorrent avec des trackers publics et les fichiers sont mis à disposition par les PC des utilisateurs qui restent connectés à internet, la vitesse de download dépend de la vitesse d'upload totale des PC connectés, ou par un serveur dédié genre ~5€/mois pour 300-350 Go de stockage avec une connexion.

Neirim
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:45 (2018)    Sujet du message: Boîte a idée Répondre en citant

miike a écrit:

La bannière du forum aurait besoin de faire peau neuve depuis le temps,  quelqu'un de motivé pour en faire une ?
Hello,

si c'est toujours d'actualité je veux bien m'y coller !
Je ne suis pas graphiste, mais j'aime bien utiliser photoshop.

Je fais trois bannières et vous me dites ce que vous en pensez simplement .
Et si l'une d'entre elles plaît, ba tant mieux :-)

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:47 (2018)    Sujet du message: Boîte a idée Répondre en citant

Merci Neirim c'est super  Okay

Drukzz
Administrateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:54 (2018)    Sujet du message: Boîte a idée Répondre en citant

Ma bannière  Sad  ! Je vote pour quand même pour ce changement. 

Angela
Traducteurs

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:27 (2018)    Sujet du message: Boîte a idée Répondre en citant

Ce serait bien aussi que le forum soit caché pour ceux et celle qui ne sont pas inscrit(e)s.
Un peu comme le forum Asiamania, c'est mon avis personnel.

Drukzz
Administrateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:36 (2018)    Sujet du message: Boîte a idée Répondre en citant

Il y a des restrictions en place pour les non inscrits. Ils n'ont pas accès à la base de données, du moins ils ne peuvent pas y répondre.Enfin, pour les inscrits, il faut se présenter (avoir 1 message au moins pour faire partie des membres) pour avoir accès à la fonction "répondre" sur les sections de téléchargement.

(Sauf si les admins ont changé le fonctionnement).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Boîte a idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Membres V.I.P -> Discussion V.I.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation