Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[HD-1080p] - League Of Gods (2016)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:26 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

un grand pour votre travail
ça m'a l'air sympa ,en tout cas très colorée la pochette

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vik
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 13:03 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

Un Jet Li!  Cela faisait longtemps.... Trop longtemps!   Very Happy

step_fr
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 23:48 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

merci à la team pour ce film que j'avais découvert en teaser. Un très bon casting et un visuel impressionnant m'attendent.

Amayon
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 22:07 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

merci ARS/JFD pour cette super production chinpise / HK avec ce casting ultra alléchant. 

sined63
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 09:55 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton partage
Vu la bande annonce ca doit déchirer un max
Merci a toi
Sined63

Jendy
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 03:29 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce partage. ça fait un moment que je l'attendais. J'avais commencé a le regarder en VO, pour voir si ça rejoignait les autres styles comme Monkey King, ZU, Histoire de fantome chinois, etc...
Du coup ça me plait bien.
En plus en HD 1080P, y'a rien de mieux ^^

DianeT
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 22:36 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

Merci. Je ne connaissais pas mais si c'est un Wu Xia Pian il me tarde de le découvrir !

Kouz1
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 22:08 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

ça à l'air d'envoyer du lourd tout ça. Merci beaucoup pour cette découverte

micmey
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 18:57 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

Merci beaucoup, y a t'il moyen de récupéré les sous-titre français au format .srt a part merci Wink

Visiter le site web du posteur
kojiro
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 23:59 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

Merci pour le film et la traduction.
hate de voir ce film fantastique.

Lingyue
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 23:36 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

cela fait un moment que je l'attendais celui-là, j'espère qu'il sera à la hauteur de sa distribution

Lingyue
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 16:04 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

Salut,
Je viens apporter mon avis, aussi modeste soit-il.
Je l'ai attendu longtemps celui-là, malgré les notes catastrophiques sur douban.
Malheureusement la déception a été à la hauteur de mon attente.

Positifs:
-Une distribution intéressante...
-Quelques effets spéciaux efficaces.
- Certains costumes assez stylés ( fan bing bing et huang xiaming sont très classes par moment.)
- Le combat contre le géant , plutôt bien mené.

Négatifs:
-Une distribution intéressante...mais mensongère. On ne voit jet li que quelques minutes, tout comme andy on et huang xiaoming qui sont pourtant les plus justes dans leur jeu. Au contraire, on est concentré sur jacky heung et wen zhang,qui font du très mauvais boulot sur ce film)
- angela baby, déplorable comme actrice, comme d'habitude.
- quelques effets spéciaux et costumes complètement ratés.
- histoire et narration à la ramasse.
- musique vite oubliable.
- verson hk de piètre qualité, mais sauvé par un 5.1 agréable. Pour ceux sans homme cinéma, privilégiez la version en mandarin.

Ceci dit, merci encore pour le partage,je suis content d'avoir pu le voir finalement.
A bientôt

katchiopine
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:11 (2017)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Un grand merci pour ce film dont je viens de découvrir l'existence. Okay

chithien
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 12:59 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016) Répondre en citant

Je l'ai longtemps cherché ce film et enfin je peux le voir donc merci beaucoup de votre travail et partage ! C'est le dernier "vrai" film de Jet Li il me semble avant qu'il fasse une pause pour des raisons de santé. Il a produit récemment un court métrage avec plein de stars dont Donnie Yen, Sammon Hung, Tony Jaa, etc ... Le résultat est pas mal mais je trouve que le personnage principal (Jack Ma qui n'est pas un acteur mais un homme d'affaire pratiquant le Tai-Chi) n'est pas charismatique et pas crédible non plus, mais bon, c'est pour promouvoir son projet et réaliser le rêve de son ami.

Si vous êtes intéressés, la vidéo se trouve là :
http://v.youku.com/v_show/id_XMzE0ODM1ODg1Ng==.html?spm=a2h0j.8191423.vpoff…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - League Of Gods (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Chine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation