Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Kungfu panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kungfu panda
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:28 (2017)    Sujet du message: Présentation : Kungfu panda Répondre en citant

Posté le: Jeu 26 Jan 2017 - 12:06    Sujet du message: Presentation

J'ai 30 ans, je vis sur calais. Je suis salarié, je travail en tant qu agent de sécurité dans une centrale nucléaire.
Hormis mon travail je passe mes journées avec le plaisir de cuisiner, je pratique également l aikido depuis l âge de 6 ans. J aime également développer mon esprit créatif en dessinant.
Concernant mes goûts niveau cinéma asiatique dans l ordre de mes préférence  :  Kung fu, Catégorie 3.
Hormis les films de la shaw brothers voici quelques réalisateurs que j apprécie énormément akira kurosawa, takashi miike ,Shinya Tsukamoto,Gakuryū Ishii.
En espérant avoir eclairer votre bougie. Pour d autres informations supplémentaire n hésité pas a me demandé. Pour le règlement Cest lu et approuvé 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation