Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Salut a tous, moi c'est TUCO1488

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuco1488
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 06:22 (2017)    Sujet du message: Salut a tous, moi c'est TUCO1488 Répondre en citant

Salut groupe

Pseudo : Tuco1488
Prénom : JF
Loisirs : Cinéphile et joueur de hockey
Profession : Soudeur
Acteur préféré : Jimmy Wang Yu
Film préféré : J'en ai tellement.. je dirais la trilogie Le Sabreur Manchot! 

Comme je trouve la présentation assez courte, je vais me présenter d'une meilleure facon, hehe..  Je suis un fan finit des films d'art martiaux et de samourais, specialement les Shaw Brothers.. je possede une enorme collection d'un peu plus de 600 films du genre, tous en FR ou VOSTFR..  et environ 200 en Version original jamais traduit et jamais releasé en francais.. J'ai fait quelques repacks et des traductions, principalement pour des westerns spaghettis rares.. 

Bref, j'espere pouvoir discuter avec vous prochainement.. alp

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 06:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation