Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation de Merricat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merricat
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 16:37 (2017)    Sujet du message: Présentation de Merricat Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je découvre ce forum par le plus grand des hasards et ce n'est pas peu dire que j'en suis plus que ravie !
N'étant guère douée pour les présentations, je note dans les grandes lignes que j'ai 40 ans depuis la fin Décembre, que je suis Capricorne, infréquentable et que j'aime le thé et, entre autres babioles, que je suis une cinéphage. Je regarde (presque) tout ce qui me tombe sous la main, avec une nette préférence pour le cinéma d'horreur ou d'épouvante, fantastique et étrange... en général, j'aime les films qui sortent des marges.
J'aime, bien sûr, également le cinéma asiatique, et celui de "l'âge d'or" me ramène immanquablement à ces heures passées devant Canal + et l'émission de Jean-Pierre Dionnet. 
Smile

Vous comprenez ainsi mon ravissement à avoir découvert ce forum.
Infini merci pour vos partages !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 16:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation