Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[SD] Le Vagabond (1993)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Hong-Kong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyonisos45
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 11:34 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Le Vagabond  

INFORMATIONS SUR LE FILM  
Autres titres : The Bare-Footed Kid  /  Chi Jiao Xiao Zi  /  Chik Geuk Siu Ji  /  Young Hero  
Réalisateur : Johnnie To Kei Fung  
Chorégraphe : Lau Kar Leung  
Casting : Aaron Kwok Fu Sing, Ti Lung, Maggie Cheung Man Yuk, Paul Chun Pui, Jacqueline Wu Chien Lien enneth Tsang Kong, Eddie Cheung Siu Fai, Wong Yat Fei, Tin Ching, Chu Tiet Wo  
Pays : Hong Kong  
Studio : Cosmopolitan Film Productions Co  
Genre : Comédie / Drame / Kung fu  
Année : 1993  
Durée : 90 min  

SYNOPSIS  
Un jeune clochard aux pied nus, hyper-doué dans les arts martiaux, veut sortir de sa condition à tout prix. Son rêve : une paire de chaussons tous neufs. Il veut voir ses desseins se réaliser, même s'il doit se trahir et trahir la confiance des autres qu'ils l'aiment ...  
Source : Hkcinemagic.com  
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=209euW23Tus  /  https://www.youtube.com/watch?v=UEirYSzHrrk  

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD  
Qualité : Dvdrip   
Image : Correct  
Langue : Cantonnais  
Sous-titre : Français  
Format : Avi  
Traduction : Pierre Emmanuel Roux  

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT  
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bon film à tous !!!   Okay   

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 11:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samu-rai
V.I.P

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 13:35 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Merci beaucoup Dyonisos pour ce Johnnie To que je n'ai jamais vu Okay .

Kawajiri
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 15:12 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Un grand merci. j'adore ce film que j'avais en VHS anglaise (collection Made in HK)

teva
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:40 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Je connais pas ce film merci Dyonisos45  pour cette decouverte  Razz

kim tai chung
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 23:41 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Encore merci dyonisos pour ce shaw brother, avec Ti Lung qui a pris de l'âge et qui ainsi incarne des rôles de maitre, d'instructeur de kung-fu(ce film est de 93 et je crois en 94 il incarne le père et instructeur de jackie chan dans drunken master 2 a.k.a combat de maîtres)

ginovilapierre
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 05:51 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce shaw brothers que je vais découvrir grace à vous.

Rogerio
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:24 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Encore merci pour se super films et surtout de nous faire découvrir ses films plus ancien .

OVG_MIME
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 22:15 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Encore une nouveauté =)

Encore merci à Dyonisos45

Visiter le site web du posteur
Ninjaaa
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 11:42 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Merci pour ce nouveau film de la Shaw Brothers !!!

Wong Anthony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 13:18 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

A ce film ca fait des années qu'un pote n'arrête pas de me bassiner avec ce film "quoi mais tu l'as pas vu".
Du coup je vais enfin pouvoir lui dire ce que j'en pense.
MERCI Dyonisos45

Alextaillo
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 23:28 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Encore un Ti Lung sorti d'on se sait pas ou !!!!! Vraiment un grand bravo pour ce boulot de dingue !! 

kiyomasa
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 07:55 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Merci pour ce film de kung-fu Dionysos je ne connaissais pas non  plus, t'en as encore beaucoup dans ta malle ainsi  Mr. Green

josss
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 12:11 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

Merci pour ce film Dionysos, cela me donne l'occasion de le revoir enfin en stfr après lavoir vu il y a des années de cela en vo steng  Okay

ptitmat
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:39 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

johnie to qui fait un film de kung fu.....mais je prend direct grand merci pour la decouverte !

tuco1488
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 05:29 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993) Répondre en citant

un petit dernier pour ce soir pour finir la soiree en beauté....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: [SD] Le Vagabond (1993)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Hong-Kong Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation