Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Whiplash vostfr 1974 dvdrip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Hong-Kong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BILLYBOY
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:13 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

Whiplash

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong-Kong
Réalisateur : TING SHAN HSI
Acteurs : cheng pei pei,yee yuen,tsai hung,guk yin,miu tak san,chan ho,ngai chi wong, wong wai Genre : Arts martiaux , Aventure
Durée : 1 h 28
Année de production : 1974

Synopsis

Lorsque le jeune et indomptable Hu-Pien Tze (Cheng Pei-pei) découvre certains objets appartenant a son père dans les mains d une autre homme , très vite elle comprend que qu elle que chose cloche. elle est  décidé et fera tout pour savoir ce qui est arrivè a son père.
INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : dvdrip

Langue :Mandarin
Sous-titre : Français
Format : mkv
Traduction : (uncle jack et sullivan / asian express/http://billyboy2016.blogspot.com)

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bon film à tous !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liuliou
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 10:04 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

Bonjour Billyboy, et déjà merci pour ce premier post si je me trompe pas. Kung fu/aventure ca fait mouche pour moi, et Cheng Pei-Pei est toujours attirante, la classe !! on va voir de quel bois elle se chauffe dans celui-ci Shocked

tuco1488
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 12:34 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

oh oui un film du genre ca me dit c'est certain.. merci bien pour ce film que je n'ai jamais vu.. Very Happy

Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 13:18 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

Je possédais la raw et les sous-titres anglais pour une futur traduction. Je vais pouvoir mettre tout ça à la corbeille  Mr. Green

Merci pour le partage, et longue vie à ton blog, billyboy Okay

hugo67
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 17:25 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

merci pour cette nouvelle exclusivite que je ne connaissait pas mais avec le belle actrice, je fonce.

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 08:55 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

Superbe merci du partage Billyboy, un shaw brothers inédit avec Cheng Pei Pei cela ne se refuse pas. Merci Uncle Jack et Sullivan pour la trad en commun Okay

OVG_MIME
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 10:18 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

Triple merci à BILLYBOY pour son sens du partage et à uncle jack et Sullivan pour avoir bossé sur la traduction.

Ce topic m'aura permis de découvrir également l'existence du blog de BILLYBOY qui est super riche en vitamine C films classiques : http://billyboy2016.blogspot.fr

Visiter le site web du posteur
Asiafan79
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 16:01 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

merci BILLYBOY pour ton partage, je cherche des films avec cheng pei pei c'est comme ça que j'ai découvert ton blog asian express, continue comme ca, c'est super

ous-sama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:56 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

C sur que le titre est attirant
Merci a toi Bill
Au plaisir

ous-sama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 01:26 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

va pour Chang pei pei l'héroine ,
Merci Billyboy Cool

Tarkouvski
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:32 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip Répondre en citant

Un grand merci à Bill pour ce petit film old school made in hk, ça fait toujours plaisir de retrouver Chang Pei Pei  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Whiplash vostfr 1974 dvdrip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Hong-Kong Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation