Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : samytrrail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samytrrail
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:09 (2017)    Sujet du message: Présentation : samytrrail Répondre en citant

bonjour a tous je me présente samy je viens de France et j adore le cinéma asiatique la cuisine  je devais être un asiatique dans ma vis antérieur pour mon gout de l Asie
également les jeux  androïde ou pc Wink   Very Happy Razz

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OVG_MIME
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 23:01 (2017)    Sujet du message: Présentation : samytrrail Répondre en citant

Coucou et bienvenu =)
Ben au moins t'as réussi le test du topic de présentation Okay
Pour répondre à ta question postée sur un autre topic, lis bien la règle 7 du règlement.
Il faut poster dans le topic dédié au film à télécharger... et le lien de téléchargement s'affiche dans le premier message dudit topic Idea
Même moi j'y arrive... !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Présentation : samytrrail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation