Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Kouz1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouz1
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 17:05 (2017)    Sujet du message: Présentation : Kouz1 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente !

Pseudo : Kouz1
Prénom : Yannick
Loisirs : Comics (Marvel et DC), Cinéma (wu-Xia Pain, comédie, hoerreur,...), Musique (Rap US principalement)
Profession : Glandeur
Acteur préféré : Pas d'acteur en particulier
Film préféré : Peut-être "Il était une fois ne chine" car c'est un film que j'ai vu étant petit et après j'ai voulu voir plein de films de kung-fu, je pense que c'ets de là qu'est née ma passion pour le cinéma asiatique)

J'espère pouvoir partager ma passion et apporter mon aide sur le forum. Je n'ai pas de talent de traducteur, mais je peux uploader des films au besoin (on peut poster des films vostfr non licensié, queelque soit leur provenance?)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 17:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation