Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Limu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:08 (2017)    Sujet du message: Présentation : Limu Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente, j'ai une quarantaine d années et je suis fan de film asiatique depuis tout petit, d'Akira Kurosawa à John Woo, en passant par Liu Chia Liang et Stefen Chow...
Mes films préférés sont le syndicat du crime 1 et 2, la fureur du dragon, les mercenaires du démon, l'exorciste chinois, the killer, sanjuro, onibaba, shinobi no mono, tiger on the beat, bichunmoo, baby cart,le sens du devoir 3, 8 diagrammes de wu lang, crazy kung fu, shaolin soccer, CJ7, 1 seul bras les tua tous, hana-bi etc...

Mes acteurs favoris sont : Chow Yun Fat, Toshiro Mifune, Tatsuya Nakadaï, Tony Leung Chiu Wai, Bruce Lee, Cynthia Khan, Maggie Cheung etc...

A très bientôt sur le forum  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation