Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Camus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camus
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 18:43 (2017)    Sujet du message: Présentation : Camus Répondre en citant

Bonjour,

Pendant longtemps j'ai regardé tout ce qui me passait sous le nez en matière de cinéma de Honk-Kong avec une nette préférence pour les classiques des Shaw Bros des années 70 : Bruce Lee bien sur mais aussi Lo Lieh, David Chiang (ah, ca sabreur manchot !) Gordon Liu et cie. J'ai ensuite suivi les exploits Smile de Tsui Hark et ses fantômes chinois jusqu'à ce que je tombe sur John Woo. Pas celui d'Hollywood mais celui de "The Killer", "Une balle dans la tête" et l'extraordinaire "À toute épreuve" avec Tony Leung et Chow Yun Fat (et une petite pensée pour Anthony Wong que j'adore).

Je commençais à trouver que le ciné de HK tournait un peu en rond, malgré Wong Kar Wai quand je suis tombé sur Bollywood. Le coup de foudre ! SRK, Kajol, Rani et... la liste est trop longue.

Maintenant, même si je regarde avec plaisir les bastons hongkongaises, je préfère le romantisme de musiques indiennes. 

Mais ça va, ça vient. Qui sait de quoi demain sera fait ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 18:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation