Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation thegroum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegroum
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:47 (2017)    Sujet du message: Présentation thegroum Répondre en citant

Salut tout le monde..

viens juste de découvrir ce forum... une vraie bouée pour un fan de cinéma asiatique et plus particulièrement de cinéma coréen... Ravi d'être parmi vous

Pseudo : thegroum
Prénom : olivier

Profession : fonctionnaire chez Hadopi  Mr. Green

Film préféré : délicat d'en sortir un seul ! Dans le cinéma asiatique je dirais the yellow sea voir a bittersweet life 
Acteur préféré : difficile à dire quand même car même les acteurs considérés comme excellent ont des nanards à leur actif. Si faut en citer un Robert De Niro que du classique en bref!

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisis
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 13:52 (2017)    Sujet du message: Présentation thegroum Répondre en citant

Bonjour à toi, Yellow Sea je connais pas, je vais voir ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Présentation thegroum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation