Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation Monsieur-Gab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieurgab
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Monsieur-Gab Répondre en citant

Salut tout le monde.
Alors je me présente, Je m'appelle Gabriel. (rien de surprenant vu mon nom de profil.
Je suis un homme vivant en suisse, à Carrouge VD, avec l'age de 25 ans.
Ma passion dans la vie c'est la campagne, j'ai eu la chance de pouvoir m'installer dans une ferme voici 4 ans, mais je ne le regrette pas le moins du monde. 
J'ai pu prendre avec moi des ânes (deux), un cheval, et quelques poules. J'apprécie beaucoup ma petite vie tranquille, et j'ai un travail qui me conviens dans ce sens.
Je travaille avec des personnes âgées, comme conseiller social. J'apprécie beaucoup ma proffession, car je trouve que les personnes agées son une source de savoir.
Sinon que dire de plus? Je vais me marier bientôt, le 21 octobre pour être précis. 7 ans de vie de couple déjà mon dieu. Qui l'eu crût?.
Voilà pour moi, je suis heureux d'arriver ici. Je ne vais pas mentir, je ne suis plus particulièrement fan de musique asiatique, ni de film, mais lorsque j'avait 17 ans c'était ma raison de vivre. J'en ai gardé quelques restes en suivant toujours d'un oeil certains artistes (Koda Kumi notamment). 
Parfois je suis un peu nostalgie, du coup je suis content d'avoir trouvé ce forum, pourquoi pas pour me relancer dans la culture asiatique.
Merci de votre accueil.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisis
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 20:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Monsieur-Gab Répondre en citant

Bienvenue à toi ! As-tu eu quelques coup de coeur ces 10 dernières années ? Smile

monsieurgab
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Monsieur-Gab Répondre en citant

Heu mes coup de coeur.... dans le monde asiatique.
L'année dernière je suis allé voir le Cambodge, un coup de coeur mémorable.
Sinon la lecture j'ai adoré Murakami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Monsieur-Gab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation