Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-game
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 22:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mes chers ami(e)s, je suis nouveau dans le monde, je m'appelle The-game, je suis amoureux des arts-martiaux, j'adore les films HK = Hongkongais
ils ont des actions hyper incroyable, la raison pour laquelle j'adore les films asiatiques en générale, donc je suis ici parce que j'ai remarqué qu'il y a des amoureux
des films d'actions ou Roman, voir comiques ( j'adore les films comiques chinois, c'est trp drôle) !
J'espère vraiment beaucoup d'entre vous vont m'aider à s'en sortir dans ce forum, parce que je suis encore le nouveau !
je ne connais pas encore le site aussi à 100% , j'aimerais bien apprendre avec vous ensembles comment fonction aussi le site !

Merci pour le créateur, car tu as eu une bonne idée pour le faire, surtout pour nous les amoureux des films chinois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 22:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisis
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 07:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !! Smile
Deux semaines que je suis ici (donc bien nouveau aussi)... et Zéro réponse, je crois que ça va être à nous deux d'animer tout ça ! Wink
Et en Film Asiatique du moment (efin pas très vieux hein), je te conseille Okja.
Faussement naïf ce film est une excellente piste de reflexion de notre mode de vie !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=241477.html

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue The game parmi nous Wink
alors c'est simple ici on demande juste de participer un peu à la vie du forum, il faut poster un commentaire d'au moins 50 lignes pour accéder au film.

Amuse toi bien et @bientôt.
Si tu as d'autres questions contacte moi en MP ou bien Phil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation