Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation (du moins je vais éssayer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KFX1963
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:37 (2017)    Sujet du message: Présentation (du moins je vais éssayer) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente !

Pseudo :  KFX1963 (Pourquoi ?, haha je le dirais peut être un jour) Embarassed
Prénom : Xavier Laughing
Âge : 63 ans (et oui je suis un vieux de la vieille et j'ai encore toute mes dents) Very Happy
Loisirs : Les voyages (en Asie surtout) Les Films et les dramas ( je suis tombé dedans il y a plus de 30 ans)
Profession : Heu Wink ben à la retraite (désolé pour ceux qui doivent encore travaillé)
Acteur préféré : si je commence je ne peux pas m’arrêter , mais j'en aime un tas aussi bien Chinois, Japonais, Coréens, etc etc, tant que cela vient de l'est
Film préféré : cela va des films historique , fantastique, sabre, etc , je suis un bon public (plus cinéphage que cinéphile, mais le fait que j'ai moi aussi toucher à la réalisation
                               cela ma ouvert les yeux.

Voilà tout, au revoir et à plus tard sur le forum ! (oui je sais j'ai recopier la phase bateau Laughing )

Xavier.

N'ATTENDS RIEN..... CREE-LE PAR TOI MÊME.

(juste un clin d’œil Wink a tous les traducteurs, correcteur, encodeur, car je sais le travail que c'est , donc chapeau a vous)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 14:07 (2017)    Sujet du message: Présentation (du moins je vais éssayer) Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, KFX1963 Very Happy

Et oui, ça prend beaucoup de temps libre le fansub.
N'hésite pas à participer  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Présentation (du moins je vais éssayer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation