Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brikse
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:56 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour la présentation c'est simple.
Je suis une personne qui adore les films asiatiques et d'actions en particulier.
Je pense que vous comprenez mon inscription sur le forum.
Mais le plus important c'est que depuis peu j'ai de plus en plus de mal à trouver des informations sur le sujet.
Régulièrement des sites qui faisaient le promotion de ces films ferment petit à petit.
Il y a de moins en moins de sites, alors franchement j'espère que votre site est encore vivant et j'espère franchement apporter ma pierre à l'édifice.
Merci encore et à la prochaine présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 17:30 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Brikse. Very Happy

Oui, le cinéma asiatique en France se fait rare de nos jours. Sad

Bonne visite et n'hésite pas à participer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation