Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 11:48 (2017)    Sujet du message: Présentation : jojo Répondre en citant

bonjour a tous 

je suis jojo j'ai 41ans et comme toutes les personnes de se cite je suis fan de cinema asiatique, principalement  de cinema hong kongais et coreen

j'ai connus le cinema hk fin des annees 80 avec jackie chan (le marin des mers de chine, le maitre chinois)mais c'est surtout debut 2000 avec les films de johnnie to et les films de la shaw brothers que je m'interesse tout particulierement au cinema hk (john woo tsui hark) j'ai un gros coup de coeur pour la shaw brothers et les film de liu chia liang et chu yan.je suis tres heureux de connaitre votre site et de connaitre des personnes qui partage la meme passion que moi parmis mes acteurs et actrices preferer jackie chan biensur mais aussi sammo hung tony leung chiu wai simon yam kara hui sammi cheng sandra ng et beaucoup d'autres . je vous remercis beaucoup de m'accepter sur  votre cite merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 11:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:38 (2017)    Sujet du message: Présentation : jojo Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, jojo !

N'hésite pas à participer ! Wink

A bientôt ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Présentation : jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation