Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : amelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelia
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 00:58 (2017)    Sujet du message: Présentation : amelia Répondre en citant

coucou a tout le monde volia je me presante Amelia grande fan de shaw brother et film asiatique j ai cette passion depuis 16 ans j aimerai en profite car tres rare de trouve une collection ainsi merci de me faire partage adore la  dance cuisine je suis secretaire  voila 

AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 00:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 18:02 (2017)    Sujet du message: Présentation : amelia Répondre en citant

Bienvenue Amélia sur ce forum  Very Happy

Attention quand même à ne pas télécharger trop de films d'un coup, et éviter les copier-coller dans tes réponses. Cela pourrait être mal vu par les autres membres.

A bientôt sur le forum, n'hésite pas à participer et à donner ton avis sur les films que tu auras visionné. Wink

amelia
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 18:24 (2017)    Sujet du message: Présentation : amelia Répondre en citant

ok merci de me prévenir PHIL j ai pas pense en mal en téléchargent plusieurs film

AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 11:37 (2017)    Sujet du message: Présentation : amelia Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Amelia parmi-nous  Wink
Je sais que c'est tentant de prendre plusieurs films à la fois, mais vu le temps qu'on passe à faire la traduction, l'upoad et les ré.up, prends le temps de les voir, c'est pas la course Mr. Green
Amuste toi bien sur le forum et n'hésite pas à participer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Présentation : amelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation