Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[SD] Yes Madam V (1996)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Hong-Kong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: [SD] Yes Madam V (1996) Répondre en citant

YES MADAM V

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong-Kong
Réalisateur : Lau Shing
Acteurs : Cynthia Khan, Chin Siu, Philip Ko, Billy Chow...
Genre : Girls with guns
Année de production : 1996

Synopsis

Une disquette contenant les noms des membres d'une Triade est dérobée. Alors que des gangsters la recherchent, ils tuent la seule personne connaissant sa localisation. Comment faire alors pour retrouver cette disquette ?
La police de Hong-Kong recherche cette disquette, ainsi que les gangsters. Mais l'inspecteur Yeung réalise que son fiancé Ho-Chan est un des gangsters ! Les indices mènent en Malaisie, où vit la petite amie de la victime....

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : DVDRIP
Format : MKV
Langue : Cantonais
Sous-titre : Français
Traduction : Angela
Merci à Billyboy pour le partage de ce film provenant de son blog Asian express

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bon film à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAD13
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 16:13 (2017)    Sujet du message: [SD] Yes Madam V (1996) Répondre en citant

merci pour ce film  au traducteur et billy bou pour le partage 

labaci
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 11:45 (2017)    Sujet du message: [SD] Yes Madam V (1996) Répondre en citant

merci enormément je ne savais meme pas qu'il y avaiu un cinquieme episode excellent Smile

nasserjones
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 00:24 (2017)    Sujet du message: [SD] Yes Madam V (1996) Répondre en citant

Merci à Billyboy pour ce partage. Je n'ai jamais téléchargé de film sur ton  blog mais j'ai eu l'occasion de le visiter et il est vraiment chouette, on voit que tu es un vrai passionné. Une petite question au passage est-ce-que ce yes madam est rattaché aux Line in the duty puisque je me rappel que le premier Yes madam était en fait In the line of duty 2? Les années 80/90 à Hong Kong c'était parfois le bordel avec des films qui avaient 2/3 titres diffférents.

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:25 (2017)    Sujet du message: [SD] Yes Madam V (1996) Répondre en citant

Oui Nasserjones on peut dire que ce Yes madam V fait partie de saga in the line of duty en terme de "Spin off" Wink  

Jonathan-Asia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:34 (2017)    Sujet du message: [SD] Yes Madam V (1996) Répondre en citant

Merci beaucoup du partage ! Il me semble avoir lu toutefois (y a trèèèèèèèèèèèès longtemps, et ma mémoire me fait peut-être défaut, enfin j'espère) que c'était un film épouvantable ! Enfin, rien que pour ma cynthia d'amour, je prends !

Merci encore !

Visiter le site web du posteur
tuco1488
Membres

Masculin

MessagePosté le: Hier à 07:04 (2017)    Sujet du message: [SD] Yes Madam V (1996) Répondre en citant

super.. merci pour le partage et la traduction encore une fois.. lachez pas! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: [SD] Yes Madam V (1996)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Hong-Kong Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation