Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Coucou, moi c'est ChiThien ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chithien
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:04 (2017)    Sujet du message: Coucou, moi c'est ChiThien ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle ChiThien, ce n'est pas réellement un pseudo car sous ce mot bizarre se cache un prénom vietnamien Chi Thien. Comme tous prénoms asiatiques, il y a une signification derrière et le mien c'est volonté et sagesse ^^ J'essaie d'honorer ces deux mots mais parfois ce n'est pas facile XD

Je suis très fan des films asiatiques que je regarde depuis ma plus tendre enfance, et surtout les films d'arts martiaux, donc ce n'est pas difficile de deviner que je voue une grande admiration à Bruce Lee, une légende qui a ouvert la voie à bien d'autres acteurs chinois. Sinon, j'apprécie aussi énormément les films de Jackie Chan, Jet Li, Donnie Yen, Sammo Hung, Tony Jaa et plein d'autres. A part les films d'arts martiaux, je suis aussi ouvert à d'autres genres comme le thriller (les coréens sont assez forts là-dessus), la comédie (Stephen Chow !!!), mais surtout les films d'horreur que je kiffe grave XD Il faut dire que ce sont les japonais qui ont relancé cette mode (depuis Ring) et donné un style plus recherché (pas du genre un démon venu de nulle part, des prêtres, boom boom je t'exorcise, fin), non maintenant il y a une histoire, une vraie explication du pourquoi et du comment cet esprit est devenu un démon et c'est beaucoup plus poignant et intriguant ! Sinon, les romances, très peu pour moi, surtout que dans les films asiatiques, ça vire souvent à la tragédie.

J'aime aussi beaucoup regarder les animes, jouer aux jeux vidéos et faire du basket. J'adore la musique et je suis plutôt hip-hop même si j'écoute de tous les styles. Il y a des artistes asiatiques que j'apprécie énormément : Jay Chou, Thaitanium, Coco Lee, Jay Park, Utada Hikaru, ... Je compose, j'écris et je chante aussi un peu, mais c'est du niveau très amateur donc rien de transcendant ^^

Voilà, je pense avoir fait un peu près le tour mais si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas à me les demander Smile

Sur ce, vive le cinéma asiatique et vive Culture-Asia !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 12:08 (2017)    Sujet du message: Coucou, moi c'est ChiThien ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi-nous ChiThien ^^
Au plaisir de t'avoir comme nouveau membre Wink
Je suis sûr que tu vas te plaire ici, n'hésite pas à participer Okay

chithien
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 12:44 (2017)    Sujet du message: Coucou, moi c'est ChiThien ^^ Répondre en citant

Merci de l'accueil !
Je suis aussi sûr que je vais m'y plaire ici Smile
Je ne manquerai pas de participer ^^

Jonathan-Asia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 20:23 (2017)    Sujet du message: Coucou, moi c'est ChiThien ^^ Répondre en citant

Bienvenue Chi tien !

Tu vas te plaire ici, c'est un des derniers forums sur le ciné asiatique encore actif.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Coucou, moi c'est ChiThien ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation