Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation (Alain Saumon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain Saumon
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 01:22 (2018)    Sujet du message: Présentation (Alain Saumon) Répondre en citant

Salutations, tout le monde.

Pseudo (qui ne l'est pas) : Alain Saumon
Prénom : Alain, donc
Loisirs : Le Japon, Films et Romans Policiers, la musique éléctro-acoustique, le Poker et autres jeux de Hasard...
Profession : Écrivain, scénariste, critique et joueur professionnel.
Acteur préféré : Ryô Ikebe, Ken Takakura, Kôji Tsuruta, Yoshio Harada, Tetsuya Watari, Meïko Kaji, Jinpachi Nezu, Yusaku Matsuda...
Film préféré : Kawaïta Hana (Masahirô Shinoda).

Voilà tout, au revoir et à plus tard sur le forum ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 01:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 19:22 (2018)    Sujet du message: Présentation (Alain Saumon) Répondre en citant

Salut le saumon agile, heu pardon Alain  Laughing le saumon agile c'est steven seagal  Mr. Green
Je te souhaite la bienvenue parmi-nous.
Au plaisir, n'hésite pas à participer

Alain Saumon
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 23:44 (2018)    Sujet du message: Présentation (Alain Saumon) Répondre en citant

Salutations takashi !
Tu peux m'appeler Saumon Fragile (^^), cela ne me dérange pas (au contraire). Le pire est que je l'ai relativement connu durant mes premières années au Japon.
En tout cas, merci de l'accueil.
Je tacherais d'être à la hauteur de ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Présentation (Alain Saumon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation