Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : adankaio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adankaio
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 14:23 (2018)    Sujet du message: Présentation : adankaio Répondre en citant

Bonjour à tous . Tout d'abord j’espère que je suis au bon endroit pour les présentations. En tout cas , le règlement est lu et approuvé, et suis ravi que votre travail est basé sur des principes moraux. Je m’appelle Moïse Cassegney, 30 ans , j'ai grandi et été "élevé" par mon père et mes ainés ,dans le cinéma hkvideos") depuis l'âge de 8 ans  .
  j'habite la région parisienne (seine et marne). J’espère apporter une quelconque aide au forum ainsi que pour votre travail sérieux fait avec le cœur.  C'est une bénédiction pour moi d'être tombé sur ce site la par pur hasard. J'aime la lecture de comics , bande dessinée, mangas seinen,chônen "style classqiue" ,dessin (papier) , dépannage informatique, films series tv..... Mes acteur(ice)s préférées sont : Hsia Hou,Gordon liu , Wang In Sik, Lau Kar Wing, Leung Kar yan, liu chia lieng, Ken lo hui kwang (Ken lo), Johnny wang, Dick Wei, Benny Lai, Simon Yam, , Yuen Biao, Hung yan yan, Kara hui, cynthia khan , et bien sûr Bruce Lee ,Donnie yen, Sammo Hung, Jacky Chan , Jet li, Chow Yun Fat et j'en oublie.... En tant qu'addicte du cinema hk je ne peux qu'avoir un seul acteurs ou films préférés. En parlant de films il y en a trop , je n'en citerais quelques uns: la fureur de vaincre 1972, la fureur du dragon 1972, Blade of fury 1993 ,the young master (la danse du lion) 1980, Project A 1983,Police story 2 1988, dragon forever 1988, drunken master 2, twins dragons 1993, le sens du devoir 1,2,3,4,
right wrong 1986, soif de justice 1984, trilogie 36 chambers of shaolin, shaolin vs wu-tang 1983, the five venoms 1976, il etait une fois en chine 1,2,3, the killer 1989, black mask 1996, la legende fong say yuk 1,2, drunken monkey 1993, tiger cage 1,2, drunken taichi 1984, spl 2005, Flashpoint 2007,IP man 1,2, bodyguards and assasins 2009 , legend of the fist 2010, Kung fu jungle 2014.....je les ai pas tous en tête.....

Mes plus sincères respect .

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 14:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 20:10 (2018)    Sujet du message: Présentation : adankaio Répondre en citant

Bienvenue parmi-nous adankaio Mr. Green
Le forum devrait te plaire, n'hésite pas à participer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Présentation : adankaio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation