Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[SD] - Boys Are Easy (1993)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Exclusivité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela
Traducteurs

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 00:58 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

BOYS ARE EASY (1993)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong-Kong
Réalisateur : Wong Jing
Acteurs : Brigitte Lin, Maggie Cheung, Chingmy Yau, Tony Leung Ka-Fai...
Genre : Comédie / Romance
Durée : 1h24
Année de production : 1993

Synopsis

Ching Sing (Richard Ng Yiu-Hon) est un veuf qui aimerait voir ses trois filles mariées. Pour les inciter à trouver l’âme sœur, il leur fait croire qu’il est atteint d’un cancer. Siu Tung (Brigitte Lin Ching-Hsia) est une policière qui croise la route d’un gigolo, Tse (Tony Leung Ka-Fai). Siu Nam (Maggie Cheung Man-Yuk)  fait alors la connaissance d’un petit malfrat, Wu Ying (Jacky Cheung Hok-Yau). Quant à Siu Sze (Chingmy Yau Suk-Ching), un médecin, elle se fait aborder par Chi Ko (Ekin Cheng Yee-Kin), le fils de l’une de ses patientes…

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : DvdRip
Format : MKV - x264 2268kbs - MP3 (2ch) 160 kbs / AAC (2ch) 96kbs 
Langue : Cantonais / Mandarin
Sous-titre : Français
Format : Hardsub
Traduction : Angela pour Culture-Asia 
Check / Q.Check : Miike pour Culture-Asia 
Encodage : johnwoo pour Culture-Asia 

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

Liens 1fichier premium:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Autre lien par Angela:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Screenshots 

Bon film à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 00:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samu-rai
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 01:48 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

Honnêtement je ne suis pas toujours fan de Wong jing,
mais le casting me donne vachement envie de voir ce film.
Merci Angela Razz .

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:54 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

Merci Angela pour cette première collaboration, une bonne comédie Wong Jing au super casting féminin  Okay

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 18:34 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

Très bonne iniative, merci. Je voudrais savoir si c'est la version non censurée (coupes faites en particulier sur les scènes des JO des triades).

miike
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:00 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

Je savais pas qu'il était censuré  Shocked effectivement j'ai lu que le DVD Mei-Ah de 2002 avait coupé des scènes dont une partie sur les JO des triades et une chanson parodie de Bowling, et une scène avec Ha Ping. La version qu'on propose ne comporte pas ces scènes...

Merci Tutut pour l'info Mr. Green

Angela
Traducteurs

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:56 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

miike a écrit:
Je savais pas qu'il était censuré  Shocked effectivement j'ai lu que le DVD Mei-Ah de 2002 avait coupé des scènes dont une partie sur les JO des triades et une chanson parodie de Bowling, et une scène avec Ha Ping. La version qu'on propose ne comporte pas ces scènes...

Merci Tutut pour l'info Mr. Green

Je n'étais pas au courant de ça auparavant, je suis désolée. Sad

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 08:22 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

La version non censurée existe en DVD chez Tai Seng, du moins c'est la seule source que j'ai trouvée. J'ai l'ISO du DVD, il n'a que l'audio en cantonais alors que mon DVD Mei Ah a le cantonais et le mandarin, le Tai Seng a les sous-titres anglais et chinois incrustés.

Je n'ai pas fait d'édition vidéo depuis un moment, d'ailleurs il faudrait que je réinstalle un éditeur sur mon PC, mais le mieux serait de pouvoir insérer les scènes coupées du Tai Seng dans le rip du Mei Ah qui a une qualité d'image un poil meilleure et on aurait les sous-titres incrustés que sur les scènes coupées.

Je vais voir si je peux faire quelque chose, sinon j'enverrais le rip du Tai Seng à johnwoo.

Phil
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:41 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

Merci Angela pour partager avec nous tes traductions.  Very Happy

J'espère de mon cote remettre mon nez un jour dans mon dernier projet de traduction, mais en ce moment, c'est compliqué. Confused

Bonne continuation parmi nous  Okay

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 18:32 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

J'ai regardé un peu la situation, il est impossible de couper une vidéo à l'image près, ce qui veut dire que la précision est de quelques dixièmes de secondes sur une coupe.
Sur la version uncut, non content d'avoir une image moins propre et des couleurs un peu fades tirant sur le jaune, l'image est légèrement zoomée par rapport à la version censurée et avec des bandes noires de 10 pixels de chaque côtés.

Je proposerais comme je l'avais dit une version avec les coupes ajoutées, mieux vaut 11 minutes de hardsubs, que de les avoir sur toute la durée du film.
Si tout va bien, ce sera dans la soirée, sinon demain. Je pourrais, si vous préférez, faire un rip de la version uncut complète. Ma version a une taille d'image de 720x366, on y gagnera un peu sur la version actuelle qui fait 656x352.

Jonathan-Asia
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:43 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce film délirant, pour moi il se classe au top 3 de l'absurde avec The eagles shooting heroes & black pathers warrior !

Visiter le site web du posteur
Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:03 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

C'est pas gagné, Angela a trouvé deux autres scènes sur la vidéo youtube, mais je n'ai pas de source propre et la vidéo youtube n'est pas terrible niveau qualité. Je vais voir si je peux améliorer son rendu.

Avec le même réalisateur, Jeff Lau et le même producteur, Wong Kar Wai, que pour The Eagle Shooting Heroes, Chinese Odyssey 2002, j'ajouterais aussi Forbidden City Cop avec Stephen Chow.

BILLYBOY
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 03:55 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

ahhhhhhhhhh  le voila enfin, je voulais voir ce Brigitte lin  Embarassed depuis longtemps, il était en projet sur mon blog  il y a longtemps
mais finalement na pas vu le jours, sur asiamania aussi il était en projet mais la aussi il a finalement pas vu le jours.

merci Angela de la voir traduit et proposè sur culture asia. Okay

miike
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:01 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

DISPONIBLE A TOUS  Okay

Wong Anthony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:37 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993) Répondre en citant

Brigitte Lin dans une comédie !!!
Gros casting ca fais envie.
MERCI ANGELA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: [SD] - Boys Are Easy (1993)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Exclusivité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation