Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 13:51 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

MANHUNT

EN ASSOCIATION AVEC LA RASBORA FANSUB ET CULTURE ASIA

C'est plus une adaptation du roman de Juko Nishimura qu'un remake du film japonais de 1976 avec Ken Takakura

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong-Kong
Réalisateur : JohnWoo
Acteurs : Zhang Hanyu, Masaharu Fukuyama, Tao Okamoto...
Genre : Polar
Durée : 1h49
Année de production : 2017

Synopsis 

Un avocat Chinois est inculpé à tort de meurtres et est traqué par la police d'Osaka...

INFORMATIONS

Langues : Mandarin/Japonais/Anglais
Traduction : Miike pour Culture-Asia

TRADUCTION
Terminée

J'ai mis enter the eagles en pause pour me consacrer à celui-ci prioritairement.

Loading...

Dernière édition par miike le Dim 25 Fév - 21:30 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 13:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 21:27 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

La traduction avance bien  Wink Il devrait partir en check la semaine prochaine chez nos amis de la Rasbora Okay

inico
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 21:28 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

Très très très très fort Okay Okay j'ai hâte de voir le Woo en retour sur du polar action. Qui plus remake d'un film Japonais, ça attire ma curiosité.

Seulement 1h50, ça va faire bizarre, on perdait l'habitude. A moins que ce ne soit en fait que le trailer Mr. Green

Phil
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 22:44 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

Excellent choix de traduction les amis  Okay

Hâte de voir le résultat  Very Happy

nasserjones
V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 00:12 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

Le film sera distribué en France par Metropolitan. Une sortie en salle est prévue pour 2018. La mauvaise nouvelle c'est que je ne lis que des critiques assassines sur le net. J'ai beau me dire qu'il faut se faire son propre avis c'est un peu déprimant.

miike
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:19 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

Et voilà je viens de terminer la traduction, je relis le tout cette après-midi et je le l'envoi en check  Okay
N'ayant pas encore la date de sortie française officielle, on va le proposer en exclusivité

samu-rai
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:39 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

Super projet l'ami Okay

Hâte de le voir celui-là

miike
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:35 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

Avis à chaud : Personnellement j'ai bien aimé, on retrouve tous les thèmes chers à JohnWoo, par contre si vous vous attendez à retrouver la même énergie que dans ses polars HK vous serez déçus.

hkstyle
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 23:28 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

Super projet  Okay  

La bande annonce donne envie, on voit que Woo reprend pas mal d'ingrédients de ses succès précédents

Visiter le site web du posteur
ptitmat
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:58 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo) Répondre en citant

raaaa ça va être bon ça john woo qui revient au polar vraiment hate de le découvrir merci miike et la rasbora pour le taf et le partage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: [terminée] Manhunt 2017 (JohnWoo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation