Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Neirim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirim
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:50 (2018)    Sujet du message: Présentation : Neirim Répondre en citant

Hello! enfin j'ai pu m'inscrire  Very Happy

Pseudo : Neirim
Prénom : Benjamin
Loisirs : Le cinéma pardi et surtout coréen ! Je viens garnir votre section :-p
Profession : ex-entrepreneur qui a malheureusement du fermer, au RSA pour l'instant...
Acteur préféré : Lee Byung Hun, Song Kang Ho, Tony Leung Chiu Wai, Simon Yam, Les trois frères
Film préféré : A bittersweet Life / Exiled

Voilà pour la petite prez suivant le modèle, sinon :

Alors j'ai découvert votre forum au cours du mois de janvier et j'ai eu le malheur de tarder à m'inscrire...
Je commençais par croire que vous alliez devenir un forum isolationniste ^^. J'ai remarqué des pseudos qui me rappellent l'époque du forum HKMANIA, comme Jang Gerald ou Ryo Saeba.
J'avais le pseudo Black_Pantha à ce moment là !

La plupart des films sur mon HDD sont en .avi à 700mo XviD MP3, je ne sais pas pour vous, mais de nos jours ça donne la migraine Smile
Je mets à jour ces films dans la meilleure qualité possible dvdrip x264/ac3, 720p ou 1080p, j'encode, trad, corrige, time, repack,
suivant ce qui est nécessaire et comme j'aime bien le partage, je diffuse mes releases sur un tracker torrent.

À un moment, je pense que seul dans mon coin, je vais finir par faire un film que vous allez probablement faire ou inversement ce qui serait assez bête.
Du coup pourquoi ne pas venir ici partager mes releases et qui sait, collaborer ensemble.
Alors j'ai lu le règlement et j'ai vu que vous ne faites pas de licencié, mais afin de savoir ce que je pourrais partager ici, j'ai besoin d'un éclaircissement sur ce que vous considérez comme licencié au travers de ces cinq exemples svp :

PTU de Johnnie TO
Ce film a été licencié chez nous par feu asian star en dvd.
j'ai donc fait un rip 1080p depuis raw bluray hk sur lequel j'ai intégré les subs du dvd fr, afin de profiter de ce film en hd.
Toujours licencié ?

First Mission de Sammo Hung.
Film licencié en dvd par HKvidéo dans un montage tronqué. J'ai finalisé un repack 1080p multi de ce film basé sur le bluray jap afin d'avoir la version uncut.
Toujours licencié ?

Untold Scandal de E-J Yong
Ce film a été licencié en dvd et trouvable uniquement par des vendeurs particuliers aujourd'hui.
J'ai fait un rip 720p depuis bluray sur lequel j'ai intégré et corrigé les subs de calorifix.
Toujours licencié ?

Musa Director's Cut de Kim sung-su
Film licencié par M6 dans sa version cinéma en dvd.
J'ai fait une release HDTV de la version uncut de meilleure qualité que l'édition dvd malgré un léger entrelacement persistant.
Toujours licencié ?

City on Fire de Ringo Lam
Ce film est sorti en dvd par l'éditeur asian connection, aujourd'hui introuvable.
J'ai effectué une release en 1080p VOSTFR
Toujours licencié ?

Voilà pour la prez :-)
Ah oui je possède un compte 1fichier, les films que je pourrais distribuer ici, le seront par cet intermédiaire.

Merci de m'avoir lu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:29 (2018)    Sujet du message: Présentation : Neirim Répondre en citant

Salut Neirim et bienvenue sur culture asia Wink
Sympa ta présentation et merci de vouloir partager avec nous, nous sommes à la recherche de personnes comme toi pour rejoindre la Team (encodage/trad/check/time...)
Si l'un des posts t'intéresse merci de contacter JohnWoo ou Drukzz en MP.

Concernant les films licenciés, malheureusement même s'ils ne sont plus édités en dvd/vhs... on ne les diffuse pas sur le forum.
Voilà, j'espère que tu plairas ici et n'hésite pas à participer Okay

SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:00 (2018)    Sujet du message: Présentation : Neirim Répondre en citant

Salut bienvenue a toi sur le forum.

Pour tes questions, miike a était clair, on ne diffuser aucun film licencier, sa évite les problèmes et le forum est sur de rester en vie.

Mais rien ne t'interdis de donner pas MP a ceux qui le veule le lien de ton tracker torrent.
Parce que ont ait pas contre le fait de posséder une film dans une bonne qualité.

Visiter le site web du posteur
Neirim
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:32 (2018)    Sujet du message: Présentation : Neirim Répondre en citant

Ok ça marche  Okay

Intégré votre team avec plaisir, mais j'ai encore plein de projets en cours avant d'être disponible, je vais m'adapter au fil du temps.
J'ai bien fait de venir ici, je viens de voir que vous avez Welcome to dongmakgol en 1080p, je l'ai fait aussi de mon côté... Confused

J'encode avec handbrake ou megui, j'utilise subtitle edit pour les subs et je bosse en srt (tellement plus pratique) ou http://www.moveyoursub.com/, ça dépend de ce qu'il y a faire.
Je ne fais pas de hardsub, c'est caca ! En fait j'ai des problèmes de vues et même si j'ai des lunettes, pouvoir choisir sa taille et sa police de caractère via VLC,
c'est confort de visionnage qui n'a pas de prix !

Voilà, bon je vais commencer par garnir votre section Corée au fil du temps, bien trop vide à mon goût Smile

Au plaisir !

Phil
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: Présentation : Neirim Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, Neirim  Very Happy

City on fire est sorti en DVD ? Il me semble que c'était uniquement en vhs.

Neirim
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:27 (2018)    Sujet du message: Présentation : Neirim Répondre en citant

Phil a écrit:
Bienvenue sur ce forum, Neirim  Very Happy

City on fire est sorti en DVD ? Il me semble que c'était uniquement en vhs.

Mea culpa, c'était asian connection qui était sorti !

L'éditeur asia connection avait sorti OCTB, Frères d'armes, big bullet et la rose noire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Présentation : Neirim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation