Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Terminée] The Brink 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:07 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017 Répondre en citant

EN COLLABORATION AVEC LA RASBORA FANSUB

Origine : Hong Kong
Année : 2017
Genre : Action
Réalisateur : Jonathan Li
Casting : Jin Zhang, Shawn Yue, Janice Man, Yue Wu, Ka Tung Lam, Kwok Cheung Tsang

Voilà je me lance en priorité sur ce nouveau projet de traduction, en partenariat avec la rasbora fansub Okay

Je précise que l'audio sera en Cantonais

Dernière édition par miike le Dim 1 Avr - 13:43 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasserjones
V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:38 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017 Répondre en citant

Bien joué Miike. J'avais posté une petite critique du film il y a quelques temps. Moi c'est tout simplement mon coup de coeur de l'année 2017. Un scénario pas génial, des acteurs très mal dirigés mais une réalisation ultra stylée avec tout plein de filtres qui transpercent la rétine, un Max Zhang charismatique et tout plein de bons fights. Mention spéciale au fight sur le parking où Max Zhang se tape avec un tueur au couteau tout en essayant de retrouver son pote prisonnier dans une voiture piégée et tout en poursuivant son suspect menotté, trop fort. Un réalisateur dont c'est le premier film à suivre de près ce Jonathan Li.

miike
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:43 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017 Répondre en citant

Okay Merci Nasserjones 

miike
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:44 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017 Répondre en citant

Traduction terminée, une bonne relecture et j'envoi en check demain soir  Okay

ptitmat
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:06 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017 Répondre en citant

merci miike et la rasbora pour ce film don l affiche donne a elle seule l envie de le découvrir !

miike
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:12 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017 Répondre en citant

Merci Ptimat, il sera dispo au retour de JohnWoo vers la fin du mois  Wink

ptitmat
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:23 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017 Répondre en citant

ok ok c est cool façon j ai de quoi m'éclater les rétines en attendant grace a vous...encore merci pour toutes ces pépites non licenciées !

Wong Anthony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:07 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017 Répondre en citant

Il est pas mal du tout ce film même si j'ai pas tout pigé car vu une version avec des sous tires anglais et vietnamien mélangé.
MERCI Miike

naked bat
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:46 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017 Répondre en citant

Max Zhang en tête d'affiche, hâte de voir ce que ça donne! merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: [Terminée] The Brink 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation