Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[SD] - Hot War (1998)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Hong-Kong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela
Traducteurs

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:50 (2018)    Sujet du message: [SD] - Hot War (1998) Répondre en citant

HOT WAR (1998)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong-Kong
Réalisateur : Jingle Ma
Acteurs : Ekin Cheng, Jordan Chan, Kelly Chen, Terence Yin...
Genre : Action / Fantastique
Durée : 1h33
Année de production : 1998

Synopsis

Blue, Tango et C.S. sont trois scientifiques et amis d'enfance travaillant pour la C.I.A sur le projet d'entraînement virtuel "V.R. Fighters".
C'est un programme qui a l'incroyable prétention de transformer toute personne en combattant virtuel surpuissant.
 Mais le terroriste international, Alien, veut s'emparer de cette nouvelle technologie pour mettre à mal l'équipe de football du Brésil lors d'un match contre l'Ecosse aux paris faramineux. 
Leur défaite entraînera un inexorable crash boursier mondial...

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD  

Qualité : DVDRIP
Format : MKV
Langue : Cantonais
Sous-titre : Français
Traduction : Asia Vision
Encodage : Angela

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT 

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

SCREENSHOTS 

Bon film à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:01 (2018)    Sujet du message: [SD] - Hot War (1998) Répondre en citant

Asia Vision c’etait une team sympa, ça me ramène quelques années en arrière... que le temps passe vite.
Merci Angela du partage 

labaci
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:22 (2018)    Sujet du message: [SD] - Hot War (1998) Répondre en citant

je ne connais pas ce film hate de voir ce qu'il en estet espérant qu'il soit génial Smile

ptitmat
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:08 (2018)    Sujet du message: [SD] - Hot War (1998) Répondre en citant

my god quel résumé wtf !!! le film doit l être tout autant merci angela pour le partage !

Wong Anthony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:13 (2018)    Sujet du message: [SD] - Hot War (1998) Répondre en citant

Et mais ca a l'air d'être du grand n'importe quoi ce film tant mieux j'adore ca.
MERCI Angela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: [SD] - Hot War (1998)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Hong-Kong Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation