Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Didic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didic
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:51 (2018)    Sujet du message: Présentation : Didic Répondre en citant

bonjour  je m'appelle Cédric  je suis  fonctionnaire  territorial  j'aime cinéma asiatique  depuis au  moins 30  j'ai commencer a regarder les film asiatique avec les film de hk  1970  en cassette  en location 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:47 (2018)    Sujet du message: Présentation : Didic Répondre en citant

Bienvenue Didic sur culture asia,

On m'a dit que tu adores les films de JohnWoo surtout le syndicat du crime dont il parait tu écoutes souvent la B.0 Mr. Green c'est cool ça Okay
J'espère que tu te plairas ici, je t'invite à lire le règlement également et n'hésite pas à participer.

Bon surf l'ami sur le forum Wink

Neirim
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:36 (2018)    Sujet du message: Présentation : Didic Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi !
Merci au passage de ton partage youtube du theme A Better Tomorrow dans la shootbox.

Ce forum c'est la vie pour un fan de cinéma asiatique et je regrette même de ne pas l'avoir découvert plus tôt quand on voit les pépites qui traînent, sans parler que ce n'est pas fini...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Présentation : Didic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation