Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nouvelle Bannière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Membres V.I.P -> Discussion V.I.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirim
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:22 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Répondre en citant

Hello!

Alors comme je l'avais dit dans le sujet de la boîte à idée, voici trois bannières afin de remplacer la bannière de Drukzz.

Je ne suis pas graphiste, ce que je fais c'est du montage avec des modifications. Je me base donc sur du travail d'autres personnes, mais qui est gratuit d'utilisation, j'y veille.
Je me suis permis de changer le slogan du site afin d'être plus en adéquation avec son contenu. Sans troll, l'âge d'or du cinéma H.K a été majoritairement licencié et n'est donc pas sur le forum. D'autant plus que le forum n'est pas uniquement basé sur le cinéma H.K, il est bien plus ouvert que ça.

Bannière N°1

J'ai mis la célèbre image de Jackie en mode WTF, parce que c'est l'effet que j'ai eu en découvrant votre forum, de par son contenu et de le découvrir si tardivement, sans parler qu'il me faudra au minimum une année pour découvrir tout son contenu.
Le logo utilise la police de caractère korean calligrapy pour mettre une touche coréen.
La police utilisé pour le slogan est Ninja Line.

Bannière N°2

Basé sur une autre bannière, elle annonce tout de suite la couleur, pas de slogan, car je n'ai pas trouvé comment l'intégré sans la surcharger.
Le logo culture asia utilise la police de caractère gang of three.

Bannière N°3