Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Tifin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifin
Membres

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:03 (2018)    Sujet du message: Présentation : Tifin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me présente Tifin, 38 ans. Je suis assez cinéphile. J'ai des gouts assez éclectique: du nanar au film d'auteur.
J'ai découvert les films asiatiques petit un peu comme tout le monde à travers les films de Bruce Lee à la télé (du moins pour ceux de mon age Razz ) puis Jackie Chan.
Après voir regardé pas mal de films Hong-gonkais, je suis passé aux films japonais, pour aujourd'hui visionner beaucoup de films Coréens.

Pseudo : Tifin
Loisirs : Films, concerts, littérature (Fantasy et SF), jeux (plateaux et vidéos) et bon resto.
Profession : Informaticien
Acteur préféré : Leslie cheung, Takeshi "Beat" Kitano, Choi Min-sik
Film préféré : J'aurais dit "Histoire de fantômes chinois" pour un côté nostalgique, mais aujourd'hui je dirais "Castaway on the moon" pour son originalité (et non je ne mettrais pas le titre français  Wink ).

Voilà pour résumer. A bientôt sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:43 (2018)    Sujet du message: Présentation : Tifin Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, Tifin  Very Happy

N'hésite pas à participer  Wink

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:09 (2018)    Sujet du message: Présentation : Tifin Répondre en citant

Bienvenue Tifin parmi-nous

J'espère que tu trouveras ton bonheur et n'hésite pas à participer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Présentation : Tifin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation