Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Dr Gonzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Gonzo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:42 (2018)    Sujet du message: Présentation : Dr Gonzo Répondre en citant

Salut à tous, voici ma présentation. 

Pseudo: Dr Gonzo

Situation: salarié 

Loisirs : cinéma, manga seinen, jeux video, piano, street art… 

Genre de film préféré : Wu xia pian, kung fu pian, polar, thriller

Acteurs préférés : Sammo Hung, Lam Ching-ying, Al pacino, jake gyllenhaal, Christian Bale, Song Kang-ho, Choi Min-sik …etc

Je connais le cinéma asiatique depuis que j’ai 15 ans, j’ai découvert ce cinéma à travers un article dans joypad sur The killer et arte qui avait passé Sonatine. J’ai ensuite regardé beaucoup de classique de john woo (une balle dans la tête, hard boiled) et de kitano. J’attendais avec impatience tous les 3 mois le magazine HK qui m’a fait découvrir pas mal de choses que ce soit à travers leur article ou leur collection VHS. 

Films préférés : J’ai adoré l’exorciste chinois (le ghost kung fu comedy en général), prodigal son, blade of fury, the blade, les premiers films de Tsui Hark, miracle fighters…, les films de john woo…

J’adore également les thrillers/ polars cinéma coréen (memories of murder, new world, old boy, the strangers…).

Voilà en ce moment, je me penche sur les films qui ne sont pas sortis en France notamment via l’import (magic cop, Ninja in the Dragon's Den , pom pom, the buddha fist, shaolin drunkard…) 

Merci pour tout le boulot que vous faites ! A bientôt sur le forum  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:27 (2018)    Sujet du message: Présentation : Dr Gonzo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Via l'import sa te revient pas trop cher les dvd/blu-ray?

Visiter le site web du posteur
Dr Gonzo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:42 (2018)    Sujet du message: Présentation : Dr Gonzo Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

J'en achète pas trop je dois en avoir une vingtaine pas plus.
Surtout que je vois qu'un film comme Ninja in the Dragon's Den edition hk legend est trouvable en vostfr donc je me concentre sur les films que je rêvais de voir (Peking Opera Blues, Pedicab Driver, des GWG ...etc ) et qui sont maintenant accessible grâce au super taf que vous faites par exemple.

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:15 (2018)    Sujet du message: Présentation : Dr Gonzo Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Dr Gonzo parmi-nous.
Tu vas trouver ton bonheur ici c'est sûr Okay
N'hésite pas à participer et au plaisir de lire tes retours sur les films qu'on propose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Présentation : Dr Gonzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation