Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[En Cours] The Mad Monk 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:49 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

Je sais que ce film existe déjà en vostfr, mais j'ai trouvé un rip hdtv dans une bien meilleure qualité.
J'ai déjà effectué un coup de subrip pour récupère les st vf incrusté, mais après comparaison avec des st anglais, c'est un peu le bordel, la trad n'est pas parfaite et en plus la version HD n'ai pas exactement le même montage.

Du coup je me sers des st anglais et français pour tout refaire. Je fait ça sur mon temps libre et je rappelle que je suis timeur à la rasbora qui reste prioritaire. 

Quand j'aurais finie de traduire, il faudrait qu'une personne check le film, parce que niveau orthographe, ce n'ait pas toujours parfait. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:42 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

C'était pas wild side qui l'avait sorti en vostfr en vod  Question

SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:02 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

Sérieux, avec une traduction aussi hasardeuse ?
Par contre sur leur service vod a plein de film qui sont plus dispo, il ont encore les droit ?
Je pourrais quand même le mettre sur le forum du coup ?

Phil
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:34 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

Ils n'ont plus les droits, je leur avais demandé une fois. 

Aprés, y a peut-être une team ou un traducteur indépendant qui l'avait traduit avant que wild side le sorte en vod.

SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:13 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

Tu me rassure parce que j'ai déjà fait plusieurs centaine de ligne, sa m'aura fait chier de le faire pour pas pouvoir le mettre.

BILLYBOY
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 04:52 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

salut soulbrook

j espère que je viens pas trop tard car j en ai parlè avec miike et Phil il y a de ça 3 semaine au moins,
mais j ai tardè a t envoyé ce message.

j ai moi aussi télécharger le film the mad monk en 1080p 9,5 giga Shocked
je voulais voir si je pouvais faire qu elle que chose étant donné que j ai un dvdrip hardsub
mais j ai vite déchanté Sad .

et puis je suis tombè sur ton message qui disait que tu allais t en occupè Razz ,
du coup je voudrait te proposé ma version 1080p des fois qu elle soit mieux que la hdtv que tu a entre les mains,

si oui je la mettrais en plusieurs fichier et te l enverrais, tien moi au courent.

bon courage Okay

SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:51 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

Salut Billyboy,

comme j'ai pas trop eux le temps de m'en occupe j'ai pas trop avance sa tombe bien.
Je veux bien ta version, surtout que la tienne ne comprend peut être pas le coupage qui coupe une deux répliques avant la coupure pub  Mad

BILLYBOY
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:07 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

SalutOK je t enverrais ça, il faudra juste patienté
Car j ai une connexion de merde ,mais je fais au mieux.  Mr. Green

SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:25 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

Du coup j'ai récupère la version de billyboy.

Bien meilleure en tout point, déjà pas de logo télé et pas de coupure due au pub donc un version 100% complète.
Ma version 1:23:16, la nouvelle version 1:28:49, ça fait quand même 5 minute de film en plus.

SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:27 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

Sur VSS quand j'ouvre la vidéo pour travailler déçus a pas de son et pas de vidéo XD
Et pis aussi quand j'ouvre la vidéo avec MKVExtractGUI2 a rien, du coup j'arrive pas a récupère les st de la vidéo TOUT MARCHE PARFAITEMENT BIEN  Mad Mad Mad

mattgrafiker
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:25 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993 Répondre en citant

Moi j'ai une version HD de 18 GB si ça t’intéresse avec les sub anglais en soft sub. Je peux la recompiler pour que ça fasse dans les 4 GB si ça te dit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: [En Cours] The Mad Monk 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation