Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgrafiker
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:27 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Hello à tous,
J'ai commencé la trad de ce film hier.

Je devrais avoir fini dans la semaine.

Réalisé par :
Chang Il-Ho

Acteurs : 
Ching Li / Ling Yun / Lily Li Li-Li...

Résumé :
Zu Fei est de retour dans son pays natal, beaucoup de choses ont changés durant son absence,
la forêt familial est convoité par l'ignoble plutocrat japonais Omura,
Pour Zu fei il n'y aura pas de pardon ou de pitié à avoir pour la bande d'Omura qui n'hésitera pas à pillé et tuer pour obtenir ce qu'il désir.
Ce sera une lutte à mort entre les deux hommes, au centre duquel se trouve la fiancée de Zu Gei et son amie d'enfance.
 (Source : Seriebox) 

Chorégraphie des combats : 
Yuen Woo Ping

Dernière édition par mattgrafiker le Jeu 10 Mai - 18:08 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:05 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Déjà dispo en vostfr chez la team asiamania, si tu n'y ait pas inscrit je te conseille d'y aller.

Visiter le site web du posteur
mattgrafiker
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:07 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Tant pis, ça fera une release Culture Asia comme ça Mr. Green , sinon, j'y suis aussi chez Asiamania, j'aurais du vérifié !! Grr....
de toute façon, j'aime pas le hard sub... Okay j'ai des fichiers HD en 1080p, c'est pas pour faire des dvdrip en SD. Mort de Rire

SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:12 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Si tu possède le film dans une meilleure qualité, ces cool que tu le ressorte.
Je voulais juste d'éviter que tu le fasse pour rien.

Visiter le site web du posteur
mattgrafiker
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:16 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Oui c'est sûr que si c'était en softsub, je ne l'aurais probablement pas refait. Mais là, au moins c'est avant tout pour ma collection personnelle. Et puis comme ça tout le monde en profite. Je n'ai pas de soucis avec ça, perso. "Le partage au plus grand nombre", c'est ma devise.

Wong Anthony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:02 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Mattgrafiker t'as raison le soft sub il n'y a rien de mieux tu peut faire des réglage moi qui suis myope j'aime bien avoir de bon gros sous titres et jaune de préférence.
Asiamania j'aime beaucoup ce cite mais eux c'est 100% hard sub
"Le partage au plus grand nombre", c'est ma devise" merci c'est cool et je l'ai pas encore vu ce film ca tombe bien.

mattgrafiker
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:41 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Le hard sub, c’est le mal  Mr. Green Mr. Green . Sans compter que si il y a des fautes d’orthographe ou des subs trop longs, ça pique les yeux, c’est horrible. Au moins, en soft sub, on peut corrigé un minimum. 
Bref, chacun fait comme il veut. Moi c’est softsub !

samu-rai
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:40 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Désolé moi je ne suis pas pour le partage au plus grand nombre, mais pour le partage avec respect.

Chaque forum a son règlement et c'est très simple à mes yeux.

Chacun fait son choix.

Tu es d'accord avec le règlement => tu t'inscris.

Tu n'es pas d'accord avec le règlement => tu passes ton chemin.

Pourquoi s'inscrire sur un forum qui demande de ne pas distribuer ses releases, si le but est de les poster sur Hayai ou autres Question

En ce qui concerne le hardsub sur asiamania nous le faisons comme d'autres (Rasbora par exemple) pour taguer les films les amis.

Malheureusement par les temps qui courent c'est nécessaire Mr. Green .(même si certains ont d'autres manières de piller les trads).

Pour la version d'origine sur Asiamania il s'agit d'une trad de Doc Savage et d'un QC d'Irezumi, bref du très lourd.

Alors non, tracasse ça ne pique pas les yeux Laughing .

Les versions HD de ses films n'auront rien de nouveau pour moi, mais je serai curieux de faire la comparaison au niveau de la trad.

D'autant qu'il y a peu tu cherchais encore des sous-titres français chez les pilleurs magnifiques (Hayai).

mattgrafiker
V.I.P

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:18 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Hello samu-rai.

Je comprends tout à fait ta perception des choses même si je ne la partage pas totalement. Personnellement, ça ne me dérange pas de traduire des films et de partager ensuite la trad avec tout un chacun, je le fais dans cet esprit.
Qu'on la pille, qu'on la vole ou qu'on s'en serve simplement pour ce pour quoi elle est faite, c'est à dire regarder simplement un film le plus confortablement possible et en y prenant du plaisir. Ce qu'elle devient ensuite ne m'appartient plus.

Je ne cherche pas à savoir si ma trad sera meilleure ou moins bonne que d'autres car cela n'a pas d'importance pour moi. J'essaie juste de faire du mieux que je peux, en étant consciencieux, en essayant d'être qualitatif, étant moi-même exigeant
et en y mettant du cœur pour que cela soit le plus plaisant possible. Je le fais parce que j'aime ça et non pas pour en tirer un quelconque bénéfice ou profit. Si certains veulent s'attribuer mon travail, ils sont avec leur conscience, que veux-tu y faire ?
Chacun cherche son quart d'heure de gloire, moi pas. Mon ego n'est pas touché si les gens n'en veulent pas ou qu'ils trouvent mieux ailleurs. Je fais une trad et je la partage avec plaisir.

Oui je cherchais des ss-titres sur Hayai et alors ? Je ne connaissais même pas ce forum il y a encore 1 mois donc je ne connais pas l'historique du site.
Je partage bien plus que je ne réclame et je n'ai aucun problème avec ça. Si je dois faire les trad moi-même, pas de soucis. D'ailleurs c'est ce que je fais, non ? Smile

J'ai passé des heures à chercher ces films en HD, cela m'a pris du temps, j'ai dépensé de l'argent aussi, parfois, car certains films sont introuvables ou trop anciens mais ça ne change rien, je ne réclame rien.
Je partage, parfois je demande, c'est un échange. Celui qui peut ou qui veut, j'en suis content sinon ce n'est pas grave. Je n'attends rien en retour.

Il n'y a que la passion qui m'anime. Rien d'autre.

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles traductions. Wink

samu-rai
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:39 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

mattgrafiker a écrit:
Hello samu-rai.

Je comprends tout à fait ta perception des choses même si je ne la partage pas totalement. Personnellement, ça ne me dérange pas de traduire des films et de partager ensuite la trad avec tout un chacun, je le fais dans cet esprit.
Qu'on la pille, qu'on la vole ou qu'on s'en serve simplement pour ce pour quoi elle est faite, c'est à dire regarder simplement un film le plus confortablement possible et en y prenant du plaisir. Ce qu'elle devient ensuite ne m'appartient plus.

Je ne cherche pas à savoir si ma trad sera meilleure ou moins bonne que d'autres car cela n'a pas d'importance pour moi. J'essaie juste de faire du mieux que je peux, en étant consciencieux, en essayant d'être qualitatif, étant moi-même exigeant
et en y mettant du cœur pour que cela soit le plus plaisant possible. Je le fais parce que j'aime ça et non pas pour en tirer un quelconque bénéfice ou profit. Si certains veulent s'attribuer mon travail, ils sont avec leur conscience, que veux-tu y faire ?
Chacun cherche son quart d'heure de gloire, moi pas. Mon ego n'est pas touché si les gens n'en veulent pas ou qu'ils trouvent mieux ailleurs. Je fais une trad et je la partage avec plaisir.

Oui je cherchais des ss-titres sur Hayai et alors ? Je ne connaissais même pas ce forum il y a encore 1 mois donc je ne connais pas l'historique du site.
Je partage bien plus que je ne réclame et je n'ai aucun problème avec ça. Si je dois faire les trad moi-même, pas de soucis. D'ailleurs c'est ce que je fais, non ? Smile

J'ai passé des heures à chercher ces films en HD, cela m'a pris du temps, j'ai dépensé de l'argent aussi, parfois, car certains films sont introuvables ou trop anciens mais ça ne change rien, je ne réclame rien.
Je partage, parfois je demande, c'est un échange. Celui qui peut ou qui veut, j'en suis content sinon ce n'est pas grave. Je n'attends rien en retour.

Pour le partage c'est ton choix, mais comprend que ce n'est pas celui de tous.

Quand un forum demande à ses membres de ne pas diffuser ses releases et bien je trouve normale de s'y plier, sinon c'est le ban, il ne faut pas chipoter.

Tu donnes ta parole d'homme en acceptant un règlement, si tu n'es pas d'accord et bien tu es libre de ne pas t'inscrire.

Pour le reste je suis enchanté par tes propos l'ami, l'exigence envers soi-même permet toujours d'avancer.

Si tu cherches des Raw n'hésitent pas à me demander car j'ai la chance d'être inscrit un peu partout (notamment asiandvd).

Bonne continuation Okay .

Dernière édition par samu-rai le Mer 2 Mai - 02:21 (2018); édité 1 fois
samu-rai
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 02:06 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

samu-rai a écrit:
mattgrafiker a écrit:
Hello samu-rai.

Pour le partage c'est ton choix, mais comprend que ce n'est pas celui de tous.

Quand un forum demande à ses membres de ne pas diffuser ses releases et bien je trouve normale de s'y plier.

Pour le reste je suis enchanté par tes propos l'ami, l'exigence envers soi-même permet toujours d'avancer.

Si tu cherches des Raw n'hésitent pas à me demander car j'ai la chance d'être inscrit un peu partout (notamment asiandvd).

Bonne continuation Okay .

En ce qui concerne Hayai tracasse, étant administrateur d'Asiamania j'ai une dent contre eux, mais cela n'a rien à voir avec ici.

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:12 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Si besoin d'une raw, je possède le DVD IVL/Celestial.
Je m'étais inscrit sur Asiamania il y a pas mal d'années, je n'y étais pas resté longtemps, les sous-titres étaient de qualité, mais ce n'étaient vraiment pas le cas des vidéos et comme c'était du hardsub, j'avais laissé tomber.

samu-rai
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:12 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Tutut a écrit:
Je m'étais inscrit sur Asiamania il y a pas mal d'années, je n'y étais pas resté longtemps, les sous-titres étaient de qualité, mais ce n'étaient vraiment pas le cas des vidéos et comme c'était du hardsub, j'avais laissé tomber.

J'estime que ta critique est inappropriée Tutut.

D'abord la qualité vidéo de manière générale est loin d’être mauvaise, même si c'est vrai que c'est souvent du SD.

Si nous ne faisons que très rarement des films en HD sur asiamania c'est pour une question de ré-up.

Avec des fichiers standard ce n'est déjà pas facile de trouver de bons samaritains, mais avec de gros fichiers je ne te raconte même pas.

En plus quand il y a de bonnes âmes pour aider, il ne possède pas toujours une bonne connexion.

samu-rai
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:10 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

samu-rai a écrit:
Tutut a écrit:

J'estime que ta critique est inappropriée Tutut.

D'abord la qualité vidéo de manière générale est loin d’être mauvaise, même si c'est vrai que c'est souvent du SD.

Si nous ne faisons que très rarement des films en HD sur asiamania c'est pour une question de ré-up.

Avec des fichiers standard ce n'est déjà pas facile de trouver de bons samaritains, mais avec de gros fichiers je ne te raconte même pas.

En plus quand il y a de bonnes âmes pour aider, il ne possède pas toujours une bonne connexion.

À cela j'ajoute aussi que trouver des SB en HD est très simples, mais pour d'autres films c'est loin d'être le cas.

Pour trouver certains vieux films avec une qualité correcte ce n'est déjà pas toujours facile, alors en HD Laughing

De toute façon si notre façon de faire sur Asiamania ne plaît pas à certains, rien ne l'est obligé à venir.

J'entends par là que nous travaillons en hardsub et c'est comme cela (j'ai donner l'une des raisons ici plus haut).

Chaque traducteur encode son travail avec la police, la taille, la couleur, etc... de son travail.

Ce genre de remarque sur Asiamania pourrait et c'est bien normal valoir un ban.

Comme ici tous se donnent du mal et font au mieux.

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:06 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972] Répondre en citant

Bon on va pas faire débat ici, je demande juste à chacun de respecter le travail de chaque Team et de se plier aux règlements de chaque forum.
Comme l'a si bien dit Samu-rai :

Citation:
 Tu es d'accord avec le règlement => tu t'inscris.

Tu n'es pas d'accord avec le règlement => tu passes ton chemin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: [TERMINÉ] THE DEADLY KNIVES [1972]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation