Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Exclusivité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:02 (2018)    Sujet du message: [HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993) Répondre en citant

JIANG HU - THE BRIDE WITH WHITE HAIR 2

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong Kong
Réalisateur : David Wu
Acteurs : Leslie Cheung, Brigitte Lin, Christy Cheung, Sunny Chan, Joey Meng...
Genre : Wu xia pian fantastique
Durée : 1h20
Année de production : 1993

Synopsis

Nous retrouvons Yi Hang Cho sur sa montagne, gardant la précieuse fleur dont sa bien aimé aurait besoin. Celle ci, se croyant toujours trahie et abandonné nourrie une haine farouche à l'encontre des huit clans et de tous leurs descendants, ainsi qu'envers les hommes en général. On la découvre en cheftaine d'une troupe d'amazones, toutes anciennes femmes battues, délaissées ou vendues qui sont venues assouvir leur haine dans l'antre de la sorcière aux cheveux blancs. La cible du moment est Kit Fung Chun, neveu de Yi Hang qui vient de se marier. Il n'a pas le temps d'entamer sa nuit de noce que la plupart de ses amis sont tués et sa femme enlevée, droguée et envouté afin de n'avoir pour seul but dans la vie que de tuer son époux (qu'elle aimait pourtant tendrement). Une opération est lancé par les jeunes survivants afin de sauver Lyre (l'épouse enlevée) mais Ni Chang (la sorcière) est trop puissante, et seul son ancien amour semble en mesure de la contrer. Les deux derniers survivant, Kit et Lau partent donc à sa recherche...

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : HD 1080P encodage perso sur bd25 KOR 4.38gb (JohnWoo)
Format : MKV x264 7144kbs AC3 (2ch) 640kbs
Langue : Cantonais
Sous-titre : Français
Format : softsub
Traduction : Lamecius (calorifix)

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bon film à tous !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasserjones
V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:15 (2018)    Sujet du message: [HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993) Répondre en citant

Le premier a été pendant des années un de mes films HK préférés avant que je m'en lasse un peu. Je l'ai revu il y a quelques jours et si certaines scènes ont vraiment mal vieillis et apparaissent aujourd'hui très kitch, d'autres sont toujours aussi belles et poétiques, comme la scène d'entrainement à l'épé sous un couché de soleil ou la poursuite avec les loups. Curieusement, je n'ai jamais voulu regarder le deuxième parce-qu'il n'était pas réalisé par Ronny Yu, mais là avec cette version 1080 p je ne peux pas refuser la proposition. Merci à John Woo pour le repack.

hugo67
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:30 (2018)    Sujet du message: [HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993) Répondre en citant

merci pour cette suite. J'avais aimé le premier film qui fut un des premiers films asiatiques que j'avais vu.
J'espère que la suite sera aussi bien que le premier.

jojo
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:23 (2018)    Sujet du message: [HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993) Répondre en citant

c'est avec le premier film sortie en dvd en 2005  que j'ai connu cette grande actrice qu 'est brigitte lin , merci mattgrafiker de me permettre de voir la suite  des aventures de la mariée aux cheveux blancs  Mr. Green

mattgrafiker
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:10 (2018)    Sujet du message: [HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993) Répondre en citant

ah bha là c'est pas moi celui-là Mr. Green Mr. Green

jojo
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:16 (2018)    Sujet du message: [HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993) Répondre en citant

jojo a écrit:
c'est avec le premier film sortie en dvd en 2005  que j'ai connu cette grande actrice qu 'est brigitte lin , merci mattgrafiker de me permettre de voir la suite  des aventures de la mariée aux cheveux blancs  Mr. Green

pardon pour mon erreur dans les remerciements  Embarassed

merci miike pour le film   Okay

pymouss
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:00 (2018)    Sujet du message: [HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993) Répondre en citant

ca m'a l'air chouette merci MIIKE ! j'ai pas vu le 1 non plus faut que je voie tout ça :-)

Abronsius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:17 (2018)    Sujet du message: [HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993) Répondre en citant

Merci Miike… je vais enfin voir ce n° 2... Je m'aperçois aussi que comme "the bride", je commence à avoir des "white hairs"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: [HD 1080P] The bride with white hair 2 (1993)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Exclusivité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation