Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Gregcyco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregcyco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:59 (2018)    Sujet du message: Présentation : Gregcyco Répondre en citant

bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum, j'ai 42 ans, employé au rayon culture d'un hyper, je suis fan de cinéma asiatique depuis une vingtaine d'années. Je suis tombé dans le bain à travers le cinéma de Hongkong en voyant les films de John Woo comme The killer au cinéma (le choc !) ou Histoires de fantômes chinois dans une VHS pourrie.J'ai par la suite participé au tout début du site HKcinémagic.com (pseudo : mastercyco). puis le parcours a continué, HK video, découverte du cinéma japonais, coréen... mes acteurs / réalisateurs préférés sont John Woo, Tsui Hark, Chow Yun Fat, Maggie Cheung, Kitano, Sono Sion... y'en a beaucoup Smile Je suis toujours a la recherche de la découverte, je souhaite aussi voir des films inédits en France en HD grâce à ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:40 (2018)    Sujet du message: Présentation : Gregcyco Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous gregcyco,
Tu devrais trouver ton bonheur ici, n'hésite pas à participer et à laisser tes critiques une fois les films vu Wink
Bon surf @bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Présentation : Gregcyco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation