Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Hong-Kong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgrafiker
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:18 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

NINJA IN THE DRAGON'S DEN

INFORMATIONS SUR LE FILM
Origine du film : CHINE
Réalisateur: Corey Yuen
Acteurs :  Hiroyuki Sanada / Conan Lee / Hwang Jang Lee
Genre : Arts Martiaux
Durée : 95 mn
Année de production : 1982

RÉSUMÉ
Un maître japonais des arts martiaux, le Ninja Jen Moo, voyage en Chine pour affronter un adversaire à sa mesure.
Il va le trouver en la personne de Ah Ching, le disciple du ninja Foo. Ils finiront pourtant par s'unir afin de défaire un redoutable magicien.

Le film vient du blu-ray allemand (titre allemand : NINJA KOMMANDO), seule version du film sur ce support HD pour le moment.
Celui-ci n'est pas exempt de défauts (quelques tâches & rayures) mais il permet de découvrir cet excellent film dans de bonnes conditions malgré tout !

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : 1080p
Format : MKV
Langue : Mandarin
Sous-titre : Français
Format : SRT
Trad / Correction / Synchro : Mattgrafiker

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT
FILM :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

SS-TITRES

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAD13
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:50 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

merci pour ce film et merci pour la traduction mattgrafiker

Abronsius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:31 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

Même avec des (légers) defauts, un SB reste à découvrir... merci Mattgrafiker pour ton travail et le plaisir partagé.

Abronsius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:53 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

OUPSS... désolé c'est pas un SB, mais vu la bande annonce, ça a l'air quand même bien sympa.. et les années 80 :-)

Wong Anthony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:19 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

J'arrive même pas a suivre tellement tu en sort des trads, un Japonais qui a le premiers role dans un film HK c'est plutôt rare
MERCI mattgrafiker

mattgrafiker
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:52 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

C’est Hiroyuki Sanada, le héros de notre série d’enfance SAN KU KAI. Acteur japonais très connu. il a joué dans THE RING (1&2), WOLVERINE, JOHN WICK 3 qui sortira en 2019 et il est dans la saison 2 de WESTWORLD Smile

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:11 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

Génial merci Mattgrafiker pour la traduction et le partage Okay

Jungler
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:36 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

Depuis gamin dès que je vois "ninja" je frétille, et si le maitre japonais va a la rencontre d'un maitre chinois je suis aux anges ! En pensant évidemment au très bon "shaolin contre ninja" du master Liu Chia Liang !

Bravo et merci !

BILLYBOY
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:21 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

je viens de voire qu il y avais  Hwang Jang Lee Cool ma tête a fait un tour, j en reviens pas,

j ai crus que c était japonais (il serait en section jap) je sais mais vu les tête de sankukai j était pas tentè,

mais avec Hwang Jang Lee c est différent, la question ce pose pas.

merci mattgrafiker, encore du très bon boulot de ta pars. Okay Okay

inico
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:25 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

t'assures vraiment mattgrafiker, merci de nous faire profiter de tes travaux Okay Okay

Golden Arms
V.I.P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:22 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

BILLYBOY a écrit:

je viens de voire qu il y avais  Hwang Jang Lee Cool ma tête a fait un tour, j en reviens pas,

Oui notre ami Whang Jang Lee apparait qu' a la fin du film .
Conan Lee assure gravement et les combats réglés par Corey Yen sont monstrueux .
Grand remerciement l'ami Matt pour nous remettre ce kung fu old school au gout du jour .
Shaolin Handlock etait trop cool , merci pour tes partages . Okay

OVG_MIME
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:01 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982] Répondre en citant

Coucou =)

Mon stock de mercis va finir par s'épuiser tellement il y a de pépites !

Donc, pour cette fois, danke schoen Mattgrafiker et Culture Asia.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: [1080p] NINJA IN THE DRAGON'S DEN [1982]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Hong-Kong Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation