Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Pass-Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pass-Khan
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:41 (2018)    Sujet du message: Présentation : Pass-Khan Répondre en citant

Bonjour à tous les membres du forum,

si mon pseudo contient le nom Khan, c'est qu'un festival de mes acteurs préférés portent ce patronymes : Shah-Rukh, Salman, Saif Ali...
Alors, je ne suis pas Khan, donc... je suis Pass-Khan, puisque je suis Pascal. Hum.

J'aurais pu très bien avoir 16 ans, mais faut lire à l'envers alors.

J'exerce encore le joli métier de prof de soutien scolaire en maths, français et anglais.

Mon acteur préféré, c'est une actrice, Kajol Mukerjee. Et le gars, c'est John Abraham. Deux acteurs indiens.
Et le film : Lagaan

J'ai acheté depuis 2007 une foultitude de DVD indiens traduits en français par ordinateur, ça m'a tellement gonflé que je me suis mis à en re-sous-titrer quelques-uns.
Et j'ai fait partie de quelques sites de traductions.
Mais aujourd'hui, je suis plutôt du genre à aider à la correction, j'ai vu que vous cherchiez dans ce domaine.

Le temps de découvrir votre site, et je postulerai.

Edit :
C'est grâce à Miike que j'ai découvert le cinéma asiatique (hors Inde) et je me suis déjà régalé avec 
- The attorney
- May Who
- Miracle in cell. 7
entre autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:47 (2018)    Sujet du message: Présentation : Pass-Khan Répondre en citant

Bienvenue parmi-nous Pascal, ça fait plaisir de te retrouver ici  Wink
J'espère que le forum te plaira et t'ouvriras de nouveaux horizons  Okay

Tu peux ajouter un avatar c'est plus sympa, n'hésite pas à participer et je suis toujours dispo si tu as des questions ou autre  Wink

Pass-Khan
V.I.P

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:26 (2018)    Sujet du message: Présentation : Pass-Khan Répondre en citant

Merci Michael,  Very Happy

je vais chercher un bel avatar, et je vais éplucher le forum peu à peu.

Une question : dans mon profil, j'ai coché "OUI" à Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée », et pourtant j'attendais de recevoir un message dans ma boite à lettres avant de revenir sur le forum.
C'est pourquoi je ne savais pas que tu avais répondu le 23 mai. Comment cela se fait-ce ?

EDIT :
Mince, je viens de voir que mon avatar ressemble à celui de la section "Inde". J'en change dès que possible

SoulBrook
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:31 (2018)    Sujet du message: Présentation : Pass-Khan Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi Pass-Khan.

La section est pas super fournie par ici, j'espère que tu trouvera de quoi te faire plaisir avec tout le reste.

Visiter le site web du posteur
Pass-Khan
V.I.P

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:13 (2018)    Sujet du message: Présentation : Pass-Khan Répondre en citant

Salut SoulBrook  Smile

ça ne fait rien, c'est déjà ça. J'avais déjà trouvé des films grâce à Miike sur http://www.asia-choc.biz/category/film/film-indien/
et du coup, je me suis mis aussi à voir quelques asiatiques, il y a des films bien originaux.

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:34 (2018)    Sujet du message: Présentation : Pass-Khan Répondre en citant

Code:
 C'est pourquoi je ne savais pas que tu avais répondu le 23 mai. Comment cela se fait-ce ?

J'ai vérifié tes permissions tout est ok, tu devrais recevoir des notifications quand un nouveau msg est posté Wink

Pass-Khan
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:27 (2018)    Sujet du message: Présentation : Pass-Khan Répondre en citant

En effet, désormais cela fonctionne comme sur des roulettes, merci à toi Michael.

J'ai oublié de dire dans ma présentation que j'administre aussi un forum (et que je comprends que ce n'est pas simple), où se retrouvent les fans du jeu Triogical (de Jérémy Routier et Alain Decayeux) pour non seulement télécharger gratuitement les différents puzzles à résoudre mais également demander de l'aide s'ils coincent sur un tableau.
Comme j'ai l'impression qu'il y a ici une majorité de gars, je pense que ce jeu qui demande réflexion et utilisation du "cerveau gauche" peut plaire. Sauf qu'il est peut-être trop pacifique pour les adeptes d'arts martiaux et de films gore.
Mais on ne sait jamais !

Edit : voici le lien, j'avais oublié ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Présentation : Pass-Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation