Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Hong-Kong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgrafiker
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:17 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

MARCO.POLO

RÉSUMÉ

Mai 1275, fraîchement arrivé à la cour de l’Empereur Kubilaï Khan, Marco Polo (Richard Harrison) se voit proposer un périple de trois ans dans les contrées chinoises
afin de mieux connaître le pays et son peuple. De retour, il assiste à une tentative d’assassinat sur la personne du souverain menée par deux Hans.
L’un d’eux parvient à s’échapper. Kubilaï Khan charge alors Marco Polo, accompagné de trois des meilleurs combattants tartares (Gordon Liu, Johnny Wang Lung Wei et Leung Kar Yan)
et d’une petite armée, de le traquer jusqu’au foyer de la rébellion, à Hangzhou. La troupe ne tarde pas à occire le Han et son jeune frère, puis parvient à capturer sa femme.
En chemin vers la capitale rebelle, Marco Polo et ses hommes croisent quatre vendeurs de sel (Alexander Fu Sheng, Chi Kuan Chun, Philip Kwok et Bruce Tong) qui cachent leur véritable identité…

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong-Kong
Réalisateur : Chang Cheh
Acteurs : Richard Harrison / Alexander Fu Sheng / Chi Kuan Chun / Gordon Liu Chia Hui / Leung Kar Yan / Johnny Wang / Philip Kwok
Genre : Arts-Martiaux
Durée : 103 mn
Année de production : 1975

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : 1080p
Format : Mp4
Langue : Mandarin
Sous-titre : Français
Format : SRT
Trad / Correction / Synchro : Mattgrafiker

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT
FILM :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

SS-TITRES :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Dernière édition par mattgrafiker le Sam 23 Juin - 18:44 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majors2002
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:32 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Je l'avais en Vhsrip et je le recherchais depuis longtemps. Un grand merci à mattgrafiker pour le partage, l'un de mes preferes celui-ci. Very Happy Very Happy Very Happy

Abronsius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:25 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Grand merci Matt et félicitations pour "l'arrivée"...

Golden Arms
V.I.P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:08 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Merci Matt pour ton partage , un souvenir 1080 P qui ressurgit d'outre-tombe ..... Okay

viviph
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:28 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

merci Mattgrafikerun Chang Cheh qui est pour moi de bonne facture Okay

toba
Membres

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:16 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Okay  pour ce Shaw Brothers, un bon Chang Cheh, c'est le top, merci pour le partage

ous-sama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:37 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Whaouh je sais pas où t'as dénicher cette tuerie mais c'est du très lourd,comme le but de Tony Kroos à la 95ème , j'en crois à peine mes yeux  Laughing Okay  MERCI !!

leemoimeme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:44 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Félicitation au Papa, j'espère que l'accouchement n'a pas été trop douloureux ...
Merci pour cette anthologie et son partage.
Cordialement.
Lee

Kawajiri
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:44 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Merci Mattgrafiker pour tous ces Shaw Brothers, en HD.  Un de plus à visionner  Very Happy

Renjizukoken
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:27 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Un grand souvenir de mon enfance ! Merci beaucoup  Smile

Emma2016
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:36 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

cool un film que j ai adore a revoir merci mattgrafiker
bonjour je me pressante emma j adore les films asiatique tout genre film erotique kung-fu horreur thriller je suis une grande fan de shaw brother mon acteur de kung fu est ti lung il est a croquet merci a tous pour ses bon film

jojo
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:39 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

merci mattgrafiker pour ce film de chang cheh avec un  casting six étoiles  ( gordon liu , fu sheng, wang lung wei , chi kuan chun ,laung kar yan et philip kwok )

la présence de richard harrison me fait plaisir , cela me rappel  les films de ninjas des années 80 

shaw53
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:25 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Merci mattgrafiker pour tous les films que tous nous faits découvrir

Jungler
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:03 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

En route pour le voyage avec Polo alors... curieux de voir ce que ninja blanco fait dans un shaw.. et surtout retrouver la bobine de Gordon Liu, ca promet, merci !!

Wong Anthony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:08 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p] Répondre en citant

Un Shaw Brothers avec un personnage historique non Chinois ca m'intéresse.
MERCI MATTGRFIKER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS] MARCO.POLO [1080p]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Hong-Kong Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation