Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Hong-Kong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgrafiker
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:11 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

FIVE.ELEMENTS.NINJA

INFORMATIONS SUR LA TRAD

Miike (merci à lui) m'a gentiment fournit une trad existante (provenance inconnue)
mais qui était très très mal traduite (merci google traduction), bourrée de fautes et de contresens.

Je l'ai donc retraduite, corrigée, améliorée et rajouter les passages manquants
pour vous proposer une vraie trad de qualité digne de ce nom
pour ce très bon film de Chang Cheh.
Je n'ai gardé que 20-30% de la trad originale.

J'ai également effectué une grosse recherche pour trouver le nom de chaque arme de ninja présentées dans le film.

RÉSUMÉ

Une célèbre école d'arts martiaux se fait décimée par les "five elements ninjas", 5 groupes de ninjas marchant de concert représentant la terre, le feu, l'or, l'eau et le bois.
Le seul survivant de ce massacre part chez un vieux maître qui pourrait l'aider à contrer ces terribles ennemis et leur chef. Aidé par 3 de ses élèves,
ils partiront finalement laver l'affront dans le sang armés de haches multi fonction.

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong-Kong
Réalisateur : Chang Cheh
Acteurs : Ricky Cheng / Lo Meng / Chan Pui-Sai
Genre : Arts-Martiaux
Durée : 108 mn
Année de production : 1982

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : 1080p
Format : Mp4
Langue : Chinois
Sous-titre : Français
Format : SRT
Encodage / Trad / Correction / Synchro : Mattgrafiker (+ un inconnu)

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT
FILM :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

SS-TITRES :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abronsius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:25 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

Merci Mattgrafiker pour cette version HD... film avec des combats variés et bien délirants (ninjas dans les arbres), on ne voit pas passer les 108mn.

Kawajiri
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:37 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

Un excellent Shaw Brothers en HD et avec de nouveaux sous-titres, merci beaucoup. 

Jungler
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:46 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

Pour une fois je l'ai déja vu celui la, mais certainement pas dans d'aussi bonnes conditions ! Merci monsieur Mattgrafiker pour ton boulot d'acharné, j'en saurai plus sur ces armes aussi efficaces qu'inventives... En tout cas très bon souvenir de film effectivement très délirant, jamais ennuyant, bourré d'action et de comédie, le gros trip kung fu des "éléments"!

majors2002
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 02:20 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

Un shaw brothers completement inconnu. Merci mattgrafiker pour le partage.

Pravda
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:44 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

J'avais put voir celui-ci grâce à la version postée par Miike.Ce film est juste génial,une pure tuerie totalement barrée qui,probablement l'un des meilleurs Chang Cheh pour moi tellement le délire est poussé loin
Je vais donc pouvoir le revoir en 1080p et avec une trad améliorée,Merci à l'ami Mattgrafiker 

teva
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:32 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

Une version hd au top merci mattgrafiker  t assure.  Mr. Green

Belane
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:49 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

Merci pour ce film qui a l'air tellement dingue!!!

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:50 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

Je vais pouvoir le redécouvrir dans de bonnes conditions, merci Mattgrafiker  Okay

viviph
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:23 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

Merci Mattgrafiker  Okay Celui là j'avais envie de le voir depuis longtemps, en plus en HD c'est génial

PASCALJRAY
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:02 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

BRAVO !!!...pour ce superbe et magnifique travail... et MERCI !!!...pour ce super Ninja qui nous change de tous les ninjas-movies bas de gamme !

Alextaillo
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:36 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

ENCORE UNE DECOUVERTE POUR MOI !!! Merci la team et chapeau pour le boulot 

trickster
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:56 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

un SB en HD, avec une trad toute neuve ! un grand merci pour le travail de traduction qui a l'air d'avoir été minutieux(armes) et intensebravo et merci

jojo
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:08 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p] Répondre en citant

j'ai hate de voir les ninjas dorés  

merci à mattgrafiker et l' inconnu pour ce film sb 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: [SHAW.BROTHERS]FIVE.ELEMENTS.NINJAS [1080p]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Hong-Kong Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation