Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Aegisub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Boîte à outils -> Logiciels de traduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: Aegisub Répondre en citant

AEGISUB

Logiciel de traduction extrêmement complet.
Il permet notamment de transposer à différents endroits de l'écran des traductions, dans des cadres, à différents angles, etc...

Lien vers le site de l'éditeur:
http://www.aegisub.org/

Lien vers les téléchargements (logiciel en français):
http://www.aegisub.org/downloads/

Lien le manuel de la dernière version:
http://docs.aegisub.org/3.2/Main_Page/

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: Aegisub Répondre en citant

J'ai commencé à utiliser ce logiciel pour faire mon hardsub. Par contre, lorsqu'on crée un nouveau fichier de sous-titres, peut-on créer plusieurs lignes en une seule fois ?

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:08 (2015)    Sujet du message: Aegisub Répondre en citant

Phil a écrit:
J'ai commencé à utiliser ce logiciel pour faire mon hardsub. Par contre, lorsqu'on crée un nouveau fichier de sous-titres, peut-on créer plusieurs lignes en une seule fois ?

Tu verras, Aegisub est très complet, mais perso je ne l'utilise lors de rares occasion, je reste fidèle à mon VSS (VisualSubSynch).
Pour créer tes lignes (et donc ton time) pour ton hardsub, perso je préfèrerai te conseiller VSS car avec les courbes audio, tu peux TRES facilement faire un bon time en créant tes lignes...

bubbledog
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:45 (2015)    Sujet du message: Aegisub Répondre en citant

Faudra que j'essaie. Je crée mes times avec Aegisub et il me semble pas trop mauvais. Mais si y'a mieux... Very Happy

KFX1963
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:53 (2017)    Sujet du message: Aegisub Répondre en citant

Embarassed j'ai moi aussi essayer ce logiciel, mais voila je me retrouve avec un fichier st et le film (donc comment les liés ensembles) Merci Sad de me redonner espoir

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 00:51 (2017)    Sujet du message: Aegisub Répondre en citant

Si par liée ensemble tu veux dire incruster les st dans le film, se n'ais pas possible avec aegisub.

Dernière édition par SoulBrook le Mar 26 Sep - 09:55 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 16:54 (2017)    Sujet du message: Aegisub Répondre en citant

Bonjour,

On peut intégrer la vidéo et les sous-titres dans un conteneur matroska avec Mkvtoolnix pour créer un fichier .mkv.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Aegisub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Boîte à outils -> Logiciels de traduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation