Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sortie VIP culture asia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Membres V.I.P -> Discussion V.I.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddie54
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

Pourquoi pas un jour une sortie VIP culture asia...... des idées pour nous rassembler ?
Perso je vis dans le nord est en lorraine

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnwoo
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

eddie54 a écrit:
pourquoi pas un jour une sortie VIP culture asia...... des idées pour nous rassembler ?
perso je vis dans le nord est en lorraine

L'idée me plaît, se rassembler entre fans, un pur plaisir et moment de partage, avec pourquoi pas la projection d'un "classic HK"...
après, où ? quand ? comment ? bonnes questions...
Moi, je suis dans le Jura...

Phil
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:45 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

Et moi, dans le pas-de calais.  Very Happy

Je crois qu'on en avait déjà parler une fois, on est tous éparpillés dans toute la France.

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:13 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

ça va pas être facile d'accorder nos plannings mais sait-on jamais, un jour peut-être la fine équipe se réunira  Okay

delpiero013
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:53 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

Salut les gars, je serai partant. Moi j'habite Marseille trop dangereux pour vous non?  Mort de Rire

Il faudrait un rassemblement de fans...

Drukzz
Administrateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:58 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

J'habite pas loin de johnwoo, dans l'est... On est un peu éparpillés en effet.

johnwoo
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:15 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

oui, le problème c'est l'éparpillement de chacun, et les dispos des uns des autres, cela est super intéressant, mais pas évident à faire...

eddie54
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

bah on fait ca chez johnwoo au vietnam, LOL
Dépaysement garanti !

Ou sinon un voyage a hongkong depart de paris entre VIP , un été ca pourrait etre faisable, en plus miike et delpiero nous guiderons ils connaissent les lieux

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:35 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

L'été est une très mauvaise période pour ce rendre à hk, saison des pluies oblige. En avril-mai les températures sont plus douces 😉

eddie54
V.I.P

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:50 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

Nouvelle idee, pour 2016, un club marmara culture-asia !!
des departs d'un peu partout en france, des prix sympa, disons 500euros tout compris bouffe vol et hotel en hors saison (italie grece espagne maghreb ...)

delpiero013
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:40 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

Je ne suis pas contre, par contre j'y suis allé qu'une fois donc pour vous guider c'est pas évident.
Sinon on fini tous en thailande a phuket, delire guarantie et pas besoin de visa et train de vie pas cher lol

eddie54
V.I.P

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:53 (2015)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

pas mal la thailande, mais attention aux ladyboys !!! mdr Very Happy

Jonathan-Asia
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:13 (2018)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia Répondre en citant

Moi je suis de paris au cas où une rencontre se fasse un jour  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Sortie VIP culture asia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Membres V.I.P -> Discussion V.I.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation