Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[HD-1080p] - The Crossing (2014)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwoo
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:33 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

THE CROSSING - Part 1 (2014)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Chine
Réalisateur : John WOO
Acteurs : Kaneshiro Takeshi, Zhang Ziyi, Song Hye Kyo, Huang Xiao Ming, David Tong, Alex Fong, Bowie Lam, Tony Yang You Ning, Wu Xiu Bo...
Genre : Drame / Romance / Guerre
Durée : 2h08
Année de production : 2014

Synopsis

Vers 1949, craignant l'arrivée des communistes au pouvoir, certains cherchent par tous les moyens à fuir la Chine (pour Taiwan ?). Les paquebots à Shanghai ou d'autres villes côtières sont ainsi pris d'assaut. Dans ces tumultes, une histoire d'amour...(Source: hkcinemagic.)

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : HD 1080p - BDRiP perso sur source BD25
Format : MKV - x264 3339 kbp - DTS HDMA 7.1 1509 kbp - Taille gravable 4.30GB
Langue : Mandarin
Sous-titre : Français
Format : Softsubs embbed dans le MKV
Traduction : Akira199495 (et johnwoo pour la resynch)

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bon film à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanzo33
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:17 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

Une pure merveille ce premier volet de The Crossing où John Woo est touché par la grace puissance mille !!! Gros frisson pendant tout le film, de la séquence du bal
avec cette tournoyante valse enneigé, en passant par le tableau à la mystérieuse mélodie, au flashback très "Shojo" de Takeshi Kaneshiro (ça ma fait beaucoup pensé à Love Letter de Shunji Iwai), sans oublier l'hallucinante bataille finale qui t'en met plein la rétine et qui montre que c'est encore lui le patron niveau action. On retrouve tout son style dans ce melo de destins croisés, romantique, tragique, léger, et surtout quelle claque en terme de réalisation. Il s'est aussi beaucoup amélioré pour ce qui concerne les personnages féminins. Chose qui n'a jamais été son fort dans sa filmo (contrairement à Tsui Hark), même si Red Cliff avait pour moi un peu changé la donne avec l'excellente Zhao Wei (en garçon manqué s'infiltrant dans le camps adverse). Ici, c'est le personnage de Zhang Ziyi (magnifique) qui tente de survivre par tous les moyens dans un contexte extrême, pour les femmes sans famille, sans lien, sans mari où presque... Un mari "fictif" partit à la guerre, seul lueur d'espoir (pour elle autant que pour lui sur le front)... Voilà, voilà, The Crossing part: 1, c'est en quelque sorte un idéal de film, de ceux qui me rappelle pourquoi j'aime le cinéma et je le recommande grandement.
Cash pour moi, c'est du 10/10, et j'attends impatiemment la suite !

Visiter le site web du posteur
Kit Silencer
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:27 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

Le dernier John Woo ! Voici qui excite mes neurones !
Merci au traducteur en tout cas !

leeric
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:31 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

Okay  bah dis donc déjà un sous titrage pour ce 1er volet, c'est génial, mille merci pour ce partage  Okay

loic18
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:32 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

merci a la team encore une fois!
casting de dingue,ca promet!

lamchichung
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:55 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

EXcellent film , merci pour la realase ! john woo is the best !

LePunisher
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:19 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

john woo je ne dis jamais non ! merci à toute l'equipe de culture asia pour cette exclue en hd

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:19 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

Le grand retour de JohnWoo, une fresque grandiose ! Merci John pour cette version HD exclusive !
Hâte de me replonger dans le film en attendant la partie 2...

drag78
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

Oh purée, le dernier John Woo en Hd ! Un grand merci à toi

samu-rai
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:07 (2015)    Sujet du message: The crossing (part 1) Répondre en citant

Merci pour ce nouveau John Woo.  Shocked  Waouh en HD en plus,c'est trop de la bombe.

hugo67
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

merci pour ce dernier film de john woo. J'en avais pas entendu parler et je tombe dessus.
Super trouvaille

Singe
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:41 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

Le film est déjà dispo, et en vostf ?! Comment vous faites ? Super

jang gerald
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:25 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

Les 3 royaumes en 2 parties était déjà bluffant, j'attends donc beaucoup de ce nouveau diptyque signé par le grand John Woo

Visiter le site web du posteur
johnwoo
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:33 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

The Crossing Part 2 commence à arriver sur le net...pour l'instant, pas de version propre sans hardsubs...

verochris
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:33 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014) Répondre en citant

Génial un film de John woo je fonce direct ça fais longtemps 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Crossing (2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Chine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation