Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Nous recrutons des correcteurs / timeurs et encodeurs

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[HD-1080p] - Police Story (2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwoo
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

POLICE STORY (2013)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Chine
Réalisateur : Ding Sheng
Acteurs : Jackie Chan, Lau Yip, Sally Jing Tian, Huang Bo, Wu Yue...
Genre : Action / Thriller
Durée : 1h50
Année de production : 2013

Synopsis

L'histoire commence lorsque tous les clients d'un bar sont soudainement kidnappés et pris en otage. Parmi les otages, se trouvent un officier de la police criminel, Zhong Wen et sa fille Miaomiao, légèrement rebelle. Le kidnappeur se trouve être le propriétaire du bar, Wu Jiang, qui espère utiliser ces otages pour sécuriser la libération d'un criminel, emprisonné depuis plusieurs années. (Souce: Dogaru)

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : Très bonne - BDRiP perso - Taille gravable 4.34 Go
Format : HD 1080p - x264 3603 kbs - DTS 5.1 HD Master 1509 kbs
Langue : Cantonais
Sous-titre : Français
Format : Softsub inclus dans le MKV
Traduction : Asia-Choc (traduction) - Miike (Resynch sur version HD)

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

PS: Le film a été tourné en mandarin, et les versions qui tournent sur le net sont donc en mandarin. J'ai décidé de vous faire profiter du doublage cantonais Wink

Bon film à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanzo33
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:44 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

Mon petit avis sur l’étonnant dernier épisode de la série Police Story. Malgré une histoire assez bancale, le film jouit d’une construction et de virement narratifs assez étonnants au sein de son postulat classique. Le réalisateur Ding Sheng, offre un huit clos carré et efficace. Filme notre Jackie comme rarement il l’a été (bien mieux que Stanley Tong ou Benny Chan), et réussi à me foutre presque en larme (encore une fois après Little Big Soldier) dans un final ou tout se joue sur le visage de Jackie. Un film tout sauf parfait (des effets foireux qui anticipent l’action et certains axes de l’histoire qui vont nulle part) mais si singulier dans son rythme et la façon d’être raconté, et porté par de nombreuses idées rendant le film au final captivant de bout en bout. Je tiens aussi à préciser pour ceux qui attendent que le film s’inscrive niveau action dans une continuité de la série, de totalement oublier cet aspect (inexistant ici), car ce Police Story 2013 est tout sauf un film d’action mais un vrai thriller policier. J’ai personnellement beaucoup aimé donc je recommande. Bon, je vais quand même jeter un coup d’œil sur ce doublage Cantonais (langue que je préfère en général), même si j’ai un peu peur que le doublage amenuise un peu l’excellente performance d’acteur de Jackie… 

Visiter le site web du posteur
miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:37 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

Merci John pour cette release inédite, j'espère que c'est Jackie qui se double lui même pour cette version cantonaise ! Okay
Sinon pour parler du film, j'avais été très déçus la première fois que l'avais vu car il est différent des autres Police story mais en le revoyant un peu plus tard je l'ai apprécié.
Un bon polar

trickster
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:52 (2015)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

hello, je ne pense pas l'avoir vu, je prends, merci pour le travail  Okay

leemoimeme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:30 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

Bonjour,
Pour des raison "politique" je n'aime plus Jacky, mais la distribution de ce film est super, j'ai vu ce film en SD alors en HD pourquoi ne pas le revoir d'autant que j'ai bien aimé, merci pour le travail.
Cordialement
Lee

leemoimeme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:32 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

leemoimeme a écrit:
Bonjour,
Pour des raisons "politique" je n'aime plus Jacky, mais la distribution de ce film est super, j'ai vu ce film en SD alors en HD pourquoi ne pas le revoir d'autant que j'ai bien aimé, merci pour le travail.
DOMMAGE les liens sont HS
Cordialement
Lee

jamet70
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:49 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

le dernier police story en hd ca dois être génial a voir cool

LePunisher
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:27 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

merci pour cette version cantonaise ça me donne envie de le revoir! merci beaucoup

Marcus
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:28 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

Merci ! Le Cantonnais est tellement plus chantant...
(liens dead. si reup, je suis preneur :-)

AYATOOO
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:21 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

merci beaucoup  a tous Smile

Je ne l'avais pas encore vue celui-ci Very Happy

edit: les liens sont morts Sad

miike
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:48 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

Le film est licencié par AB vidéo en DVD/blu-ray sortie le 01 février 2017, mais ne propose que la VF et la version orginale en mandarin 

Phil
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:49 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

Oui, dommage que AB ne propose que la version en mandarin dans l'édition française. Sad

didi13
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:15 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

je le trouve aussi très différent des autres police story, jackie vieillit et a peut-être le désir de se rapprocher plus de la chine continentale... ce qui donne enlève à ce film la typique patte HK movies des opus précédents... mais ça reste quand même un très bon polar! merci pour le travail effectué 

ENATSU
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 07:19 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

super!!! 1080p
merci enormement pour ce film de jackie chan

ous-sama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:47 (2018)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013) Répondre en citant

Salut 
Merci pour cet incontournable film de Jackie Chan
Je prend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: [HD-1080p] - Police Story (2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films - VOSTFR -> Chine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation